Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:31

Une belle journée commencais, tetsu était dans une ville très désertique donc en profita pour s'envolé avec ces ailles qu'il fit apparaitre et arriva en peu de temps dans la ville ou était le pensionnat, il dut attérir car cette ville était trop peuplé et il se serai fait repérer et arriva en peu de temps devant le pensionnat.
* Alors c'est comme sa un pensionnat, j'espère que j'ai asser éudier chez les anges. *
Il regarda ensuite ver le ciel, là où il c'était fait élever et entra dans le pensionnat.
* Trop classe, pour un lieu éducatif c'est super *o* *
Puis il continua a admirrer ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:35

(je squatte *o* Bah oui, j'mennuie alors je post partout ^^)

Chiyoko se promenait dans le pensionnat, cherchant quelque chose a mangé, du sang n'importe quoi mais quelque chose pour compenser sa faim. La jeune vampire se dirigea vers le hall pour voir si il n'y avait pas quelqu'un et lorsqu'elle y arrivai, elle vit un garçon avec des ailes. Elle se rapprocha facilement, n'ayant aucune peur vu que s'était un vampire, un vampire qui a peur d'un ange, vous avez déjà vu ça vous? En tout cas pas moi Razz

-Hey ^^


Elle arriva devant lui et lui sourit.

-Tes nouveau? Arf, c'est une question bête =_=
Dit-elle en le regardant m'enfin, elle n'avait pas vraiment autre chose a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

Tetsu vit une fille approché, il rentra ces ailes après qu'elle lui est dit salut et qu'elle lui demanda si il était nouveau.
" Oui je suis nouveau. "
* Elle est trop belle !!!! >.< *
" Moi c'est Tetsu Tenshin, et toi ? "
Tetsu était un peu rouge, c'était un peu normale vut la personne qui était en fasse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

Chiyo lui sourit lorsqu'il dit qu'il était nouveau, n'empeche, elle avait quand même posé une question bête m'enfin, on pouvait pas lui en vouloir vu que sa faisait un moment qu'elle ne sortait plus de sa chambre elle n'avait pas vu les nouveaux passer enfin si, une jeune neko avec qui elle partager sa chambre mais qu'elle avait vu quelques seconde. Elle regarda le garçon en face d'elle et vit qu'il rentra ses ailes, quand a elle, ses canines étaient sortit mais sa ne la dérangé pas, espérant que sa ne dérangerais pas Tetsu...

- Enchanté ^^


Elle sourit.

-Moi c'est Chiyoko Kagami ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

Tetsu vit qu'il était en fasse d'un vampire, sa lui fessait pas peur mais voilà quoi. Puis elle dit qu'elle s'appelait Chiyoko Kagami.
" Enchantée Chiyoko. "
Il lui fit un sourire.
" Je vois que tu est un vampire, toi tu doit sans doute pensée que je suis un ange. "
* J'espère qu'elle aime pas les anges et les humain car sinon..... *
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Chiyo lui sourit, elle n'avait jamais vraiment vu de vrai ange...Elle lui sourit a nouveau et regarda autour d'elle puis reporta son regard sur Tetsu. Elle n'avait rien contre les anges bien que normalement, les vampires n'aiment pas trop les anges.

-Woaaa un ange *o* Trop classe

Elle sourit.

-J'en ai jamais vraiment vu de réel parce que ceux qui étaient avec moi enfin, les vampires qui étaient avec moi n'aimait pas les anges et normalement les anges et les vampires ne s'entendent pas enfin, j'espère que tu vas pas avoir peur =_= C'est pas vraiment mon intention XD


Elle afficha un énorme sourire.

-Finalement les anges c'est mignon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Ichikimatsu fit un sourire à la réponse de Chiyoko et écouta attentivement pourquoi elle n'avais jamais vraiment vue d'ange.
" Désolé mais je suis toujours pas un ange, je suis un humain élevé par les anges, mais il m'avais jamais dit pour eux et les vampires, en faite au début je pensais que les vampire était un peu des méchants mais depuis que je t'est vue je me demande pourquoi les ange son pas allié avec les vampire.
Ichikimatsu fit en plus les yeux doux en attendans la dernière réponse de Chiyoko.
" Moi j'aurais jamais pensé qu'une vampire était si attirante, mais la preuve qu'il faut voir et connaitre avant de juger. "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

Chiyo l'écouta, c'est vrai, il avait raison, pourquoi les anges et les vampires se détestaient autant? Bon, ok ils venaient d'un monde différent mais c'était pas une raison pour se détester mais, Chiyo se rapella que les vampires n'étaient pas tous comme elle...la plus part adoré plus que tout faire souffrir les gens mais, c'était pas la spécialité de Chiyo sauf si vous l'embêter vraiment mais bon...elle s'énervait assez facilement donc, faites quand même gaffe Wink on ne sait jamais ce qu'un vampire vous réserve ^^.

-Bah, faut dire que j'ai deux personnalité et tu es tombé sur la bonne ^^ Les vampires ne sont pas forcément méchant, c'est juste que ils ont une sale réputation alors qu'ils ne font que se nourrirent, c'est comme les humains, ils mangent pour survivre, bah nous c'est pareil, on mange pour survivre, on est pas si différent que ça =_=.


Elle se rendit compte qu'il faisait les yeux doux, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ne posa pas la question. Elle lui fit un léger sourire.

-Un vampire attirant? ^^ Fait quand même attention, je pourrais quand même te prendre ton sang ^^ Dit-elle avec un léger sourire.

-Non, je rigole ^^ T'en fais pas, je ne prendrais pas ton sang ^^ Je ne chasse que si j'ai faim et pour l'instant je n'ai pas vraiment faim donc tu n'as rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:31

Chiyoko répliquât en disant qu'elle avait deux personnalité et que les vampire n'était pas si différent des humains étant donné qu'il se nourrissent juste pour survivre, comme les hommes. Puits elle répondit après que Tetsu lui dit qu'elle était attirante qu'il fallait se méfier car elle pourrait prendre son sang et après quelque secondes elle le consola en disant qu'elle rigoler et qu'elle avais pas vraiment faim.
" Ouais, tu est vraiment attirante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:07

Chiyo lui sourit, apparemment, il avait eut en quelque sorte peur pendant quelques secondes mais Chiyo avait dit une phrase qui avait surement dû le réconforter. Elle se rapprocha de lui et afficha un énorme sourire, elle prit une voix un peu plus ''douce''.

-Faut dire que toi aussi t'es plutôt attirant ^o^

Elle sourit et le regarda dans les yeux, maintenant, il fallait savoir si elle était sérieuse ou si elle disait un peu ça pour s'amuser mais, a mon avis elle ne se moquait pas de lui, elle n'était pas du genre a faire ça...

*Bah c'est vrai =_= Arf, voilà que je m'intéresse a un ''ange'' enfin, en quelque sorte vu qu'il a dit qu'il n'était pas vraiment un ange a 100%*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

Tetsu eu le même sourire sourire que Chiyoko.

* Ont formerais un beau couple quand même ^^ M'enfin.... *

Puis qu'elle elle dit qu'il était lui aussi plutôt attirant il rougit.

" Tu sais, ont se lasse vite de moi.... "

* En plus c'est vrai.... Aucune nouvelles de ces anges.... *
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:32

Chiyoko lui sourit. Elle se rapprocha et fit non de la tête lorsqu'elle entendit sa phrase, elle ne le lassait jamais d'une personne m'enfin, c'était un vampire et c'était plutôt bizarre de voir un vampire s'attaché a un humain ou un ange.

-Sache que moi je ne me lasse jamais d'une personne ^^ En plus comment tu veux qu'on se lasse d'un beau garçon ^^


Elle se rapprocha et déposa un léger baiser sur sa joue, elle ne faisait pas ça tout les jours croyait moi bref, elle le regarda et lui fit un petit sourire.

*Il est mignooon ^o^ Si on m'avait dit qu'un humain ou un ange c'était aussi mignon je crois que j'aurais déjà cherchait quelqu'un sur Terre *o* En tout cas lui il est trop mignon ^^*


Pensa-t-elle, un sourire au lèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:20

Tetsu écouta attentivement Chiyoko et rougit encore plus quand celle-ci l'embrassa sur la joue, il baissa la tête pour pas montrer sa tête qui était devenue rouge comme une tomate.

" Nan mais une fois qu'ont me connais à 100% ont se lasse de moi... "

* Pourquoi je lui dit sa alors que je veut rester avec elle ? T__T *

Après quelque secondes il releva la tête, il avais juste une petite teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Chiyoko lui fit un léger sourire discrèt a peine visible. Elle haussa les épaules et fit non de la tête.

-Bah pas moi ^^ Je ne me lasse jamais d'une personne croit moi =3


Dit-elle avec le sourire.

-Et puis pourquoi tu dis ça?

Elle le regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Tetsu se s'aperçut pas qu'elle était en train de sourire. Elle dit qu'elle se lassai jamais d'une personne puits finit demander pourquoi il lui disait sa.

" Non, c'est une longue histoire. "

tetsu regarda l'heure vite fait et vit qu'il était déjà tard.

" Ah, il est déjà aussi tard ! O.O' "

Tetsu était vraiment surpris que le temps passe si vite, mais le temps passe si vite...

* Euh ma chambre c'est la... 1 je crois oO *

" Bon je vais dans ma chambre pour rangé mes affaires. Au faite t'est dans la qu'elle chambre, ont m'avais dit que j'allais être avec des filles et sa serais bien si tu ferais partit de ces filles.^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

Chiyo ne chercha pas vraiment a comprendre lorsqu'il lui dit que c'était une longue histoire. Elle ne voulait pas rentrer dans sa vie privée, après tout, elle ne le connaissait que depuis...pas longtemps XD. Bref, la jeune vampire lui sourit et haussa les épaules lorsqu'il dit qu'il était tard, pour la jeune vampire il n'était jamais tard ^^.

-Il n'est jamais trop tard pour un vampire ^^

Elle rigola un peu et s'arrêta au moment où il lui demanda dans quelle chambre elle était. Elle réfléchit et sourit.

-Dans la chambre 1 =_= J'espère que mes colocs sont pas trop couche tôt sinon je meurs >_< et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Chiyoko dit qu'il n'était jamais tard pour vampire, ce qui était vrai étant donné qu'il préfère l'obscurité à la lumière d'habitude et Il afficha un grand sourire quand elle dit qu'elle était dans la chambre 1.

* Youhou elle est dans la même chambre que moi ^^ *

" Alors ont dirait bien qu'ont va se voire plus souvent que ce que je penser ^^ "

tetsu était vraiment content d'être dans la même chambre que Chiyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

Chiyoko comprit alors qu'il était lui aussi dans la chambre 1, comme elle. La jeune vampire eut un léger sourire assez discret qu'on ne voyait pas trop...

-On est dans la même chambre alors? ^^


Elle sourit.

-Coool =3 J'espère que tes fétard parce que avec moi tu dormiras pas XD Enfin j'espère que les autres coloc sont sympa =_=''' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Tetsu Tenshin

Tetsu Tenshin


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2008

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21

Chiyoko si ils était dans la même chambres en souriant puits elle dit qu'elle espèrais qu'il était fêtard et qu'elle espèrais aussi que les colocataires était eut aussi sympa.

" Des fois je peut faire la fête mais j'y arrive pas tout les jours >.< et si les colocataire sont pas fêtard et pas sympa va les rendre sympa et fêtard =D "

* C'est c'est que c'est important qu'elle soit sympa... *

" Bon j'y vais, tu viens aussi ou tu comptais faire quelque chose d'autre s ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

Chiyoko sourit lorsqu'il dit qu'il pouvait faire la fête mais pas tous les jours, elle haussa les épaules.

-C'est pas un problème ça ^^ Je te secouerais pour que tu bouges un tit peut ^^

Elle sourit et haussa les épaules en souriant.

-Bah, je viens avec toi ^^ J'ai rien à faire alors je peux t'accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Contenu sponsorisé





Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)   Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ailes d'ange sur un humain O.O(pv une personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mi humain mi animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser