Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood partit 1 =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:12

Nya enfin ^^

Le sujet flood est enfin ouvert, désormais vous pouvez flooder autant de fois que vous voulez, raconter votre vie, vos déprimes, vos délires et tout ce qu'il vous passe par la tête ^o^

Bon bah tous a vos clavier ^o^ celui qui fait le texte le plus long XDD Enfin, non parce que je gagnerais Razz *vantarde =_=* En plus y'a personne qui m'encourage XDD bouhouhouuuu

Bon stop =_= On stop ici Razz

A vos claviers x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:31

Yaaaaaaaaaaaaaah le flod est ouvereuuuuuuuuuuuuh le flood est ouvereuuuuuuuuuuuuh !! bounce Very Happy
Kyaaaaaaaa ?!Tu crois que c' est toi qui va faire le plus long texte oO ?Tu vas bien dans ta tête >.< ?C' est moi qui va faire le plus long texte !
Parcontre, on risque de se faire écraser par Mayu xD La REINE DU FLOOD mdr
Nyaaaaaaaaaah pour l' instant, c' est moi qui suis en train de t' écrabouiller comme un insecte Twisted Evil
Mais nan, je ne suis pas sadiiiique Very Happy Very Happy *qui oseras dire que je le suis Suspect ?que je le tue lui montre le contraire ?Niark niark niark !
xD nan je dec' xD bakaaaaaaaaaaaaaa !mdr bah oui chuis folle et alors ?
%)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:47

Ok, d'abord la plus sadique c'est moi et personne ne peut me battre a ce genre de jeu, si je ne me retient pas je peux faire un texte de 50 lignes et personne ne peux me battre et oui, j'ai bien dis personne! Même pas Dieu pourrait me battre ^o^ Moi je suis la soeur de daredevile et la fille du davy jones donc personne ne peux me battre sinon j'apelle le kraken et il ne fera qu'une bouché de vous pauvre insecte insignifiante *o* En plus j'emploie des mots scientifiques, impossible sa ne me ressemble pas =_= Manquait plus que je commence a devenir scientifique, woaa je vais recrée pleins de monstre *o* D'abord je commence par les vampires, ensuite les neko puis les inu puis après je verrais *o* I'm mad XDD Very mad =_= Je n'aimeuuuh l'anglais *o* Les correspondants sont trop meugnon XDD J'ai cru que j'allais leur sauter dessus =_= Raaa help help >_< I'm not mad =_=

*roo la ferme tu parles trop*

Même pas vraiii :p Je parle pas trop =_= C'est n'importe quoi, comme si je parlais trop pffff vraiment vous êtes tous nul avec vos cerveaux de 50 mm =_= Moi il fait 10 mm hahahaha je vous bat Razz *elle sait même pas compter XD* La ferme >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:16

walala jsuis hyper expldr en lisant vos textes xd

et là je suis en train de souler à mort ma ptite soeur pour qu'est me dise qui est Kyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

lequel de Kyo?

Hanako, comment ça "on risque de se faire écraser par Mayu" ?!? oO
Je vais me faire frapper moi! mdr M'enfin merci d'avoir pensé à moi! Very Happy

Je sais que je suis pas sous le pseudo de Mayu, là, mais j'avais la flemme de changer de compte! xD Et comme j'attends une réponse à mon MP de la part de Chiyoko, bah faut que je me trouve une titite occupation! Very Happy
Bah vi, parce que je lui ai demandé un truc, et sa réponse sera super importante pour que j'écrive mon histoire, mon caractère, etc! Very Happy
Comment ça je pourrais faire la description de mon physique en attendant? oO Mais j'ai pas envie! xD je veux d'abord écrire mon histoiiiireuuuuh! ><

Ah, vi, au fait, Chiyo-chan! Je croyais que t'étais Peter Pan? ^^"
Je veux retrouver Peter Paaaan mouaaaah!!! ><
Je vais passer une annonce dans le journal! xD
>> "Jeanne, la première fille perdue, recherche son Peter Pan qu'elle a trahi avant de le sauver en se mettant à croire aux fées!"

Jeanne? Ah, mais je vous vois venir! >< Mais non, pas Jeanne de chevalier-rpg! rolala! >< Y a pas qu'une seule Jeanne, nah mais! xD

Moi je m'en fiche, je suis la fille de Wendy, et pis aussi, je suis la fille du grand Shaolan avec ses attaques de la mort qui tue tout ce qui l'entoure même les méchant bouffeurs d'âmes, et de la superbe, magnifique, extraordinaire, chaleureuse et magique Chocola, avec sa bête de magie tellement puissante que même elle n'arrive pas à l'utiliser correctement! Very Happy

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai trouvé plein de superbes images, et que grâce à elles, j'ai plein de nouvelles idées d'histoires qui me sont venues à l'esprit!! Alors dès que j'ai fini ma fanfic qui rassemble un peu tout les mangas que je connais et qui mêle aussi les Chevaliers d'Emeraude, qui fait aujourd'hui 60 feuilles recto/verso à petits careaux sans sauter une ligne entre chaque phrase, bah je me mettrais à écrire tout plein d'autres fics! Very Happy

Et je parle tellement, là, qu'on comprend plus rien à ce que je veux dire... xD

Je vais m'arrêter là, parce que je veux pas foutre en l'air toute mon inspiiration! ^^" Après, j'aurais plus d'imagination pour mon prochain message ici... Bah vouii! J'ai trop utilisé mon cerveau avec ces saletés de révisions pour un saleté de Bac... Le seul avantage, c'est que le chantage de ma mère ne fonctionne pas sur moi, alors elle a été obligée de changerles termes de son "contrat" pour me faire bosser, et du coup, si j'ai une mention au bac, elle m'achète un ordi portable! xD
Et là, je vous raconte ma vie et je suis sûre que vous en avez rien à faire de sublime roman! mdr

Mais faut me le dire si je vous ennuie! xD Si je suis lourde, chiante, etc! N'hésitez pas! Very Happy J'aime l'honnêteté et la franchise! ^^
Parce que je m'en rends pas forcément compte.... xD Donc, bon, voilà, n'hésitez pas! ^^

*Je suis moche mais c'est pas grave, j'le resterais toute ma vie, mais chui plus beau que mon oncl' gérard qui s'est marié avec Monique!* >> Trois fromages powaaaaaaaaa!!!!! >< Tartiiflette!! Very Happy

*Wap do wap! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:01

Mais vous êtes curieuse vous >_< personne n'est censé le savoir a part Hana et moi Razz mais maintenant tout le monde va être au courant c'est pas juste =_= Moi je demande un avocat même si je sais que j'en aurais pas et puis, j'ai pas besoin d'un avocat, moi je suis sage comme une image =D

Comment ça j'ai un mp sous Chiyo? Naaaaaaaaaaaah, honte a moi qui est pas vu ce message T_T Bon attendez, en ce moment je suis beaucoup demandé dans certain rp Razz *se vante un peut xD* Bon, je file me connecter sous Chiyo =D Non, d'abord je termine ce long message et ensuite j'irais enfin, si j'ai le temps xD

Et puis, moi aussi je peux avoir beaucoup d'inspiration quand je veux Razz plus t'écris un long texte et plus j'en écrirais un plus grand xD C'est comme ça qu'il marche mon cerveau xD Enfin si j'en est un mais comme j'en est pas bah voila quoi, vous connaissez la suite parce que après tout, sa fait un moment que vous me connaissez =_= Bref, mon grand frère est sur le foruuuuuuuuuuuuum =D Yipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =)

*saute partout* Je te n'aimeuuuh grand frère =D Même si tu m'as soulé pour savoir qui c'était Kyo =_= Tu sais que t'es un trou quand tu veux? XDDDDDDD Meuuh nooon jrigoleeeuuuh *caliiiiiiiiiiiiiiiin =D*

J'ai recu ton messagee Naomi =D Mais je ne divulgerais pas son contenue ^^ Bah oui, c'est pour ça que sa s'appele un message PRIVE xD parce que c'est PRIVE xDDDDD *c'est logique*

Ouaiis, je suis peter pan, le seul et l'unique, le beau, l'intelligent et le courageux peter pan =D J'suis la pour te sauver Petite Jeanne même si la seule qui est dans mon coeur c'est wendy *o* (alalalala =_=) Mais je t'aime quand même toi aussi =D *clin d'oeil et s'envole dans les airs xD*

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on est bêteuuuuuuuuuuuuh x) Nah peter pan n'est jamais bête *o* Quesque je raconte encore? Je me trahis toute seule T_T

Hoooonte a moii è__é
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

Aaaaaah quelle horreur! >< T'as osé dire qu'on était bête?! oO xD
Et puiis d'abord, j'ai Wendy en mouah, puisque je suis sa fiilleuuuh! Very Happy

Merki de m'avoir réponduuu! Very Happy Je vais compléter direct ma fiche de présentatioon! ^^
Moi non plus je ne dévoilerais pas le contenu! xD C'est top secret! mwahaha! Na-i-sho comme dirait la Doremi/Onpu qui sommeille en mouah! xD

Ton grand-frère est sur le forum? Moi, c'est ma chtite soeur qu'est sur le forum! Very Happy *Bah évidemment puisque c'est elle qui te l'a fait connaître* xD

Yaaaah j'ai les chansons des Trois Fromages dans la têteuuuuh!!! >< C'est pas juuuste! ><

Bon, je vais concentrer sur mon histoiire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:41

Wendyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥0♥ *lui saute dessus* Je te n'aimeuuuuuuuuuuuuuuh, tu me manque, reviens au pays immaginaireeeeeeeeee je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie xD

de rien =D j'allais pas ne pas te répondre, je suis pas mal polie hein =) I'm gentille xD

oO Des 3 fromages? kesako? xDD Pour une fois qu'ya un truc que je connais pas =_=

Roooo j'ai la flemme de faire un long texte en plus j'suis crevé donc, c'est sur ce petit texte que je vous dit bonne nuit les geeeeeeeeens =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:23

Oyasuminasaiiii Peter Paaaan!!! ><

Je suis fière de mouah, j'ai fini ma présentation! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:01

yehaaaaaaaaaaaaa vais aller au coiffeur!!! Very Happy

*et ben enfin ca fait longtemps que t'est pas yallez*

ouai ouai c'est ça Chiyu-kun, bon j'est décidé de faire un reportage les thèmes: les idées pour améliorer notre vie j'intérogerais mes consciances pour celà ces partit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[reportage on!]


Me: En premier je vais demandez à Chiyu-kun le sadique! trois petits pas Bonjour Chiyu-kun, avez-vous des idées pour améliorez notre quotidien ?

*Yu Yu veut du sang froid et du sang chaud .. xd xd xd*

me: CHIYU-KUN? m'écoutez-vous ?

*Hum, hein quoi ? bonne année et bonne santé, la crotte au cue pour toute l'année! yu yu nan c'est pas ca!*

Me: vas te recoucher!

*Nan nan, moi mes idées c'est que les filles est des minies jupes pour que je voit ce qui a sous...*BIP BIP BIP...

Me: Désolé de cette interruption mais nous avons préféré coupé les paroles vulgaires de Chiyu-kun!Maintenant allons voir le savant Moritgi! quelques pas plus tard.. Bonjour Moritgi, avez vous des idées pour améliorer notre quotidien ?

*Alors 415: 123 x 789 -56 +1456:... HUM,OH PARDON!?

Me: avez vous des idées pour améliorer notre quotidien ?

*oui il faudrait avoir des écoles pour apprendre les matières scientifiques, il faudrait beaucoup plus de jeunes qui devienneznt des scientifiques comme ça nous pourrons apprendre des choses plus vite et developper des nouvelles machines révolutionnaires!*

Me: Trés bonnne idée Moritgi, bon nous allons vous quittez pour allez voir la star Raitoso et sa jumelle Raana!

Une heure aprés dans la maison de Raana...toc toc toc

Me: Raana, avez vous des idées pour améliorer le quotidien ?


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......PUUUU....oui qu'on dorme plus!

Me: excellente idée maintenant allons voir la star Raitoso! un peu aprés...Bonjour monsieur Raitoso, avez vous des idées pour améliorer notre quotidien ?

Oui Bernard, il faudrait m'arrenger un petit voyage à Hawaii, oui oui...

Me: Monsieur Raitoso ?

PARTEZ! vous Voyez pas que je suis avc mon agent ?

Me: euh désole Monsieur Raitoso..au revoir!

Ouai c'est ça adios ennemios!Non Bernard..Non c'est pas à toi que je parlait!

.... De retour chez Me.

Me:Nous avons eu de trés bonnes idées aujourd'hui, alors appliquez les et a plus pour un nouveau reportage!!!!!!!!!!!

(musique et fin du reportage)

[reportage off]

Finalement c'est dur de faire un reportage!

[je vous explique: Raitoso la consciance star en barrré et en noir, Raana la consciance dormante et gourmande en barrée et en rose, Moritgi la consciance savante,intello, intellectuel etc.. en bleu foncé moi en rouge et Chiyu-kun la consciance perverse, sadique, folle,canniballe en violet]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

>< Les reportages sa compte pas =_= T'a pas le droit de faire des longs texte sale jeune et puis, si je veux je peux te ridiculisé.

*matte Chiyu-kun *o* *

Oui bon non c'est rien =_= C'est un coup de tense de la part de notre concience préféré, on l'aime tous not' chichi =D (la mienne pas la tienne baka >_<)

Ryuuuuuuuuuuuuuuukuuuuuuuuuu, Anzu elle veut pas me donner son chocolaat è_é

-Hachi débrouille toi bordel!!! ><

Oui bon, passons ce moment de méchanceté =_=''' tout le monde me déteste et ça c'est pas nouveau Razz mouahahaha vous avez cru ça? tout le monde m'adore =D même les lycéens de mon bahu XDDDDDD soyait pas jaloux =) Je vous aime quand même =D *pfff même pas vrai =)* Roo la ferme toi >< on t'a pas causé sale peste!!! *va tfaire foutre ><* Haaaaaaaaaaan *non elle bande pas XD* j'ai tellement d'inspiration que je pourais faire un texte de 50 lignes =D et encore, je passe des lignes parce que sinon on comprendrais que dalle =_=

Haaaaaaaaa merde!!! j'ai pas fait mes devoirs >< demain j'ai les réponses de l'assr1 =_= tiin jespere que je l'ai eut sinon je me suicide >< foutu brevet de merdeuuuuuh !!!!! *hola hola elle s'exite XDDDDDD* la ferme toi >< Comme si j'allais le rater =_= tsss, je suis beaucoup trop intelligente pour ça =D

Peter pan ne rate jamais sa cible mdr allé hop, wendyyy tes oooooooooooù? Tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee *o* hep hep hep ¤saute partout¤ Et ding et dong =D

Tssss, franchement Raana, tu croyais vraiment que tu allais me battre a ce jeu la? Franchement, tu me connais hein grand-frère? =D Je suis beaucoup trop forte pour toi, dans n'importe quelle matière xDD Mais je t'en veux pas Razz jtm trop pour ça nee-san =D xDDDDDD

Allons allons, faut pas désesperait parce que j'ai fais 50 lignes >< Soiyait pret pour la grande finale =D She heyooooooooooooo =D *=_= elle bande pov chaise xD* Bah toi c'est pas la premiere fois que sa t'arrive alors prout >< Et puis moi je bave devant un beau mec et pas devant une image >< Naaah!!! toc!!!

-alalalala, les bagarres entres fille =_= Chichiii, te blesse pas, je veux pas que tu meurs!!!


¤la ferme toi >< jtaiime pas jté dit ><*

-Maiis moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T_T


Rooo zut >< Ryuuuu, pleur paaaaaaaaaas è_é moi je te n'aimeuuuuuh =D

-De vraiii? =D

Ouiiiiiiiiiiiii =D Bon, revenons au sérieux =D j'en suis a combien de lignes là? oO roo zut je sais plus et puis, j'en est marre d'écrire moi >< J'ai mal les doigts =_= naaah, une inu n'a jamais mal les doigts, a zut j'suis en chiyo xD Bah un vampire n'a jamais mal les doigts n'é tooc!!!!! ><

Regarde moi encore une fois comme ça et je te suce le sang >< *et seulement le sang* Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< Chiyo ta gueule tu soule =_= *pas de gros mooot Razz* et ta mere?!!! ><

*pfff, qu'elle manque de courtoisie* Et toi t'en a dla courtoi machin truc tetre >< *déja plus que toi ><*

Oui bon si tu le dis =_= Moi j'abbandonne elle m'enerve >< Bon, sur ce, je vous laisse, mes devoirs m'apelle =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

la flemme de répondre également un long texte... xD
Je me repose pour le jour J! Mwahahahahaha!!! *o*


Tu ris trop fort et ça m'empêche de dormir.... -_-"

Yaaaah!!! La ferme, Do-chan... ^^""

*étrangle Do-chan*

Aaaah nooon!! Do-chaaaan!!! ><

Pipirupirupirupipirupi! Do-chan ressuciteuuuh!!!

Parce que tu t'es transformée en Dokuro-chan, toi, maintenant? -_-"

Ouaip!! Very Happy Rien que pour te sauver!

Je retourne me coucher... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

dis a ton mauvais côté que il n'as pas le droit de matter Chiyu et si les reportages ca compte, et toi Naomi tu me battra jamais ni moi ni ma soeurette!

yohoo c'est court tout ça; Raan, elle peut faire plus que ca hein ma belle ?

*T'est toi le mioche de merde*

Chiyu-kun, mon chou pas de gros mots!

HEIN! c'est pas juste elle lui dit mon chou! de toute façon Chiyu il est bête comme c'est pieds et pis, Moritgi, n'est ce pas que les statistiques montrent que Raana et moi on vas se marier hein ?

DE quoi, Raitoso et moi, sa soeur ?

Mais nan Raana, l'autre, vas te recoucher jte dit et pis Raan elle est plus belle que toi d'abord et pis on n'a pas besoin de toi pour s'amuser!

hein! c'est méchant ce que tu viens de dire Raitoso choupinou!

Vas te recoucher jte dis!

Ok Ok, de toute façon je préfére Chiyo a toi il est plus beau!

[stike]COMMENT CA ? Il est moche oui! t'est completement folle! t'as mélanger ton cidre avec ton lait ou quoi ?[/strike]

nan nan pi, je vais me recoucher t'as dis xd!

Ouai, bah là tu profites de l'occasion mais je t'aurai, je t'aurai!

*Sont toujours à se baggarer ses deux là...*

T'as raison Chiyu-Kun, au fait, que fait Moritgi ?

*Il calcule dans combien de temps tu te marieras avec Raitoso xd!*

Arf...

*ca il y ai! j'ai trouvait en 3080 et seulement en 6020 vous aurez un enfant!*

*xd*

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la vie xd!sur ce je vais manger a+!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:10

J'ai jamais dit que je voulais te battre! xD
ça y est, on me catalogue! expldr
Bien joué, Ana-chan! mdr

Ralala, ces jeunes d'aujourd'hui, aucun respect pour leurs aînés! xD



Mais qu'est-ce que tu racontes?


Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

Non, j'ai dis que les reportages sa comptait pas alors sa compte pas >< n'oublie pas que je suis l'admin et que toi tu n'as aucun pouvoir =p Je suis la plus forte, la plus belle, la plus célébre, la plus grandeeeeeeeeeee ><

Tsss comme si ton message me faisait peur et puis d'abord Chiyo elle matte pas ton pervers >< Hein chiyo?!

*Ouais, je me permetterais jamais >< c'est pas mon style Razz et puis, moi je n'aimeuuh mon ryuku *o* *

chut, il dort donc, le reveil pas avec tes conneries =_= pour une fois qu'on l'entend pas xD

Et puis, j'ai la flemme de faire un long texte alors je m'arrete là mais, je me rattraperais au prochain Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

et ben alors tite soeur tu fais pas un long texte pour décourager ton grand frère ? et bien c'est trés bien xd et si elle l'a dit elle même na alors au lieu de faire sembant relie toi xd et d'abord t'est ni belle ni forte et que j'ai le droit de faire des reportages na! Hachis-parmentier !

*ouai et même que Moritgi il a dit que dans le futur Chiyo ou machin truc elle voulait se marier avec moi nimportenawak cette fille!*

et pis il est pas pervers mon ptit chiyo

Nan c'est Raitoso qu'est pervers!

QUOI ? quesce que t'as dit la mioche là ?

et c'est reparti pour un tour, je préfére quand ils dorment et CHIYO REPONDS A TON ARRIVEE STP!

*ouai sinon le fort Chiyu vas t'écraser en miettes!*

nan c'est Raitoso qui vas t'écraser en miettes!

NAN! vous tuez pas Chiyo c'est ma raison de vivre xd allez, rentrez dans vos pokéballs!

*on est pas des pokémons la folle de Sasha le moche!*

Si vous etes des pokémons et nimportenawak il est trop beau Sasha! (PIKACHU PIKACHU PIKACHU tu es le plus fort en avant! les autres dresseurs sont derrière nous PIKACHU! tu es héroïque face à toi je suis confiant PIKACHU!) saison 10, diamant et perle avec Aurore, Sasha, Pikachu xd et Pierre et leurs pokémons, Tiplouf, Pikachu xd, Tortipouss, Capumain, étourmi, crapodaud et Manzaï!

Allez je vous laisse essayer de me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:40

Yaaaaaaaaaaaah!!! Vive les Pokemoooon!!!! ><
Vive Sachaaaa!!!! I love you

Tu veux vraiment que j'essaye de te battre?! xD
Parce que je préviens que si tu réponds oui, je me défoule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

ouai vas-y défoule on vas voir se que tu veut! Twisted Evil

*T'aurais jamais dû lui parler de Sasha et des pokémons, elle va encore chanter sa chanson à la noix!*

de coco..sa chanson à la noix de coco! xd ah oui pokémon! place à la star de la chanson!

POKEMON POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS POKEMON POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*et sayez c'est reparti avec ses pokémons à la noix..de coco! en faite il est pas si mal cte truc! xd*

la meilleure chanson c'est celles de POKEMONS!!

*nan c'est celle de Deve, il est trop c** cte chanteur!*

Ah oui xd Deve, je l'adore xd, trop trop c**! xd
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Okaaaayyyy!!! Very Happy C'est partii! ^^
Moi aussi je vais te faire un reportage, tu vas voir! xD

Déja d'une, tu sais qu'avec trois autres amies, on a gagné la fureur grâce à Pokemon à la manga expo? xD

Pokemon, attrapez-les (tous)! C'est notre histoire! Ensemble pour la victoire! Pokemon! Rien ne nous arrêtera! Notre amitié, triomphera! Pokemon! Attrapez-les (tous)! Même à notre âge! Un voyage d'apprentissage! ça demande du courage! PO-KE-MOOOON! Attrapez-les tous! Attrapez-les touuus! POKEMON!!

Et je connais toutes les chansons, de toutes les saisons par coeur! xD

Pour info, vous pouvez voir la vidéo où on chante sur scène (mais on nous voit pas parce que y a trop de monde... xD) sur Youtube et Dailymotion, en tapant Paris Mangas 2008! ^^
Vous pouvez même nous voir danser sur Tortue ninja! xD D'ailleurs, dans cette vidéo, si vous me cherchez, je suis la meuf en jupe noire, avec un haut blanc, et des oreilles de Panda, tout à (ma) gauche de la scène! ^^"

Bon, je continue sur Pokemon, hein!
Tu crois que c'est de la triche si je te site tous les Pokemon de toutes les versions?

*réfléchis un moment*

nan, je veux pas tricher moi! Wink
Par contre, je connais par coeur Pokemon, et je connais tout sur tout (dans Pokemon)! ^^
Et c'est la vérité! Very Happy Tu me poses n'importe quelle question et je suis capable de t'y répondre! ^^
Je connais les listes de tous les Pokemon par coeur, ainsi que leurs évolutions, leurs types, lerus différentes attaques, leurs types d'oeufs, combien de temps il faut à leurs oeufs pour éclore... Je connais aussi leur nom en japonais, et je suis capable de te les écrire en katakana même sur l'ordi grâce à mon programme exprès!
Je connais tous les épisodes, leurs titres, etc

Bref! xD Quand je te dis que je connais tout, c'est vraiment tout!
Je peux même te citer la liste de tous les jeux sortis ou à venir, de tête! ^^

Tout d'abord, il faut savoir que la série de jeux vidéo Pokémon, commencée en 1996 au Japon avec Pocket Monsters, contient à ce jour près d'une trentaine de jeux sortis sur Game Boy, Game Boy Color, Nintendo 64, Game Boy Advance, GameCube, ou encore Nintendo DS. Voici une liste des jeux sortis, aux côtés de leur console de jeu et de leur année de sortie japonaise.

* 1996: Pokémon Vert (seulement au Japon) (Game Boy)
* 1998 : Pokémon Rouge et Bleu (Game Boy)
* 1998 : Pokémon Stadium (Nintendo 64)
* 1998 : Pokémon Jaune (Game Boy)
* 1998 : Pokémon Trading Card Game (Game Boy Color)
* 1998 : Hey You! Pikachu (Nintendo 64)
* 1999 : Pokémon Snap (Nintendo 64)
* 1999 : Pokémon Stadium 2 (Nintendo 64)
* 1999 : Pokémon Pinball (Game Boy Color)
* 1999 : Pokémon Or et Argent (Game Boy Color, compatible Game Boy)
* 2000 : Pokémon Puzzle Challenge (Game Boy Color)
* 2000 : Pokémon Cristal (Game Boy Color)
* 2001 : Pokémon Puzzle League (Game Boy)
* 2002 : Pokémon Rubis et Saphir (Game Boy Advance)
* 2003 : Pokémon Box (GameCube)
* 2003 : Pokémon Channel (GameCube)
* 2003 : Pokémon Pinball : Rubis & Saphir (Game Boy Advance)
* 2003 : Pokémon Colosseum (Nintendo Game Cube)
* 2004 : Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille (Game Boy Advance)
* 2004 : Pokémon Émeraude (Game Boy Advance)
* 2004 : Pokémon Dash (Nintendo DS)
* 2005 : Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres (GameCube)
* 2005 : Pokémon Link ! (Nintendo DS)
* 2005 : Pokémon Donjon Mystère Version Rouge (Game Boy Advance)
* 2005 : Pokémon Donjon Mystère Version Bleu (Nintendo DS)
* 2006 : Pokémon Ranger (Nintendo DS)
* 2006 : Pokémon Diamant et Perle (Nintendo DS)
* 2006 : Pokémon Battle Revolution (Wii)
* 2007 : Pokémon Donjon Mystère Explorateurs de l'Ombre (Nintendo DS)
* 2007 : Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Temps (Nintendo DS)
* 2008 : Pokémon Ranch (Wii)
* 2008 : Pokémon Ranch Channel (Wii) (Sortie à venir)
* 2008 : Pokémon Ranger 2 (Nintendo DS) (Sortie à venir)
* 2008 : Pokémon Platine (Nintendo DS) (Sortie à venir)

Tadaaaam! ^^

Tu veux la liste des films aussi? Very Happy

longs métrages sont également sortis, dont certains uniquement au Japon. Voici la liste des films avec leur année de sortie originale :

* 1998 : Mewtwo contre-attaque (Mew Versus Mewtwo)
* 1999 : Le Pouvoir est en toi (The Power of One)
* 2000 : Le Sort des Zarbi (Pokémon 3 The Movie)
* 2001 : Le Retour de Mewtwo (Mewtwo Returns)
* 2001 : La Voix de la forêt (Pokémon 4ever)
* 2002 : Les Héros Pokémon (Pokémon Heroes)
* 2003 : Le Génie des vœux (Pokémon Jirachi wish Maker)
* 2004 : La Destinée de Déoxys (Pokémon Destiny Deoxys)
* 2005 : Lucario et le mystère de Mew (Lucario and the Mystery of Mew)
* 2006 : Pokémon Ranger et le temple de la mer (Pokémon Ranger and Temple of the Sea)
* 2007 : Dialga vs. Palkia vs. Darkrai (The Rise of Darkrai)

Un téléfilm d'animation,Le Maître des mirages, est également sorti en 2006, et est passé sur Gulli en France il y a quelques mois! ^^ On y retrouve Ondine, en compagnie de Pierre et Sacha (and Pikachu of course! ^^)! Very Happy

Je peux te dire aussi que trois mangas et un artbook sont sortis à propos de Pokemon! ^^

Mais ce serait plus drôle si tu me posais des questions! Very Happy

PS: Tout ce que j'ai marqué, je l'ai écris moi-même! >< Et je précise que je me vante pas hein! >< Je suis pas comme ça!!! ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

je te crois^^ et dis donc le maître des mirages t'as oublié des personnes qui y sont dedans xd et il y a donjon mystère qu'est passé aussi tu vois je sais des trucs aussi xd! alors qui peut bien être en compagnie de Pierre, Ondine, Pikachu et SAsha ? a toi de trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

Mais Donjon Mystère, c'était pas un film! xD Et comme je n'ai parlé que des films... Very Happy

Dans "Le maître des mirages", il y avait aussi tous les Pokemon du trio (logique! xD), mais aussi, et surtout, le Prof Chen, and la Team Rocket! Very Happy
Sans parler du prof qui se fait avoir par sa propre invention, ni de celui qui la lui vole! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:51

ah bon ? c'était un dessin animé alors xd

oui en autre mais qui tu en oublie xd!?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Harukare
Kawaii Pompom Populaire!
Naomi Harukare


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Soricère [/ Magicienne]
Côté coeur:: Nobody for the moment

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:15

Bah y a aussi Flora et Max! ^^ mdr

Et quand je dis que "Donjon mystère" c'était pas un film, je veux dire que c'était juste comme un épisode! ^^ Il durait 25 ou 30 minutes mais pas plus! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

Expldr !!
Yeaaaaaaaah !

Watashi wa imoto no Mayu desu *je sais pas si c' est sa xD *
Nyaaaaaaaaaaaah c' bets quoi cette histoire avec Kyo ?Qu' est-ce que vous avez contre mon chewiiiiiiie ?xD
Yumi raconte, pourquoi il y en a qui veulent savoir qyui est le plus beau des rouquins ?Hein ?xD

J' en étais sur, désolé tout le monde mais c' est ma Neechan qui a gagné, elle a fait le texte le plus long !Le premier qu' elle a fait hein xD parceque les autres * je vais me faire jarter du flood xD* ils sont ...coussi-coussa xD

* a la chanson de prison break dans la tête à cause de la TV* j' ai paaaaaaas le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit est ailleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur * se massacre les cordes vocales* zut il pleut T_T Non xD je lol, pour uen fois qu' il ne pleut pas hein !

Mode super contente !Desperate Houswives recommence !Nyaaaaaaaaaah * saute de aprtout comme une folle * Vive Eddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !Et le beau Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !!
Aaaaaaaaaaaaand Andruuuuuuuuuuuuuuu !!Nyaaaaah *la bomba même si il est homo dans la série xD*

Pokémoooooooooooooooooooooooooon !!Nyaaaaaaah !
xD si je serais un Pokémon je serais ...Surement pas rondoudou xD je ne vous endormirez pas, je vous casserez les z' oreiilles ^0^ *t' en ai fière en plus -_-" * Bah vouiiii xD bon alors ... Machoooooooopeuuuuuuuuuuuur * t' as pas de muscle T_T* arrete de tout casser !Bon alors ...Pikachu !* Il est trop kawaï pour te ressembler T_T* Mais c' est quel pokémon qui me ressemble alors ?* Euh ...Tadmorv !*Quoi ?ouiiiiiiin je ne veux pas être un TAAAAAAAAADMOOOOOOOORV !* ooooooh, mais ne pleure pas , Ana, je rigolais !=)*
Alors c' est a quel pokémon que je ressemble ?* Bah a GROTADMOOOOOOOOORV * ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuh sniiif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad * bon bon, alors Ponyta ^^* Non GALOPA !* Je trouve quze c' est mieu Ponyta ...* ET MOI JE TE DIS QUE JE SUIS GALOPA TRIPLE ANDOUILLETTE ! *mais euuuuuuuuuuh T_T*

xD Je crois que je vous aiiiiii battuuuuuuuuuuuu =)
Je ne crois pas pour me Neechan, mais pour les autres xD
Nyaaaaaaaaah ton grand frère est sur le forum Yumiiiiiii ?C' est qui ?Hein ?Hein ?Hein ?Alle, dis dis dis c' est quiii^0^

Neechan, tu ne m' as donné la vido que de toi en train de chanter pokémon, mais pas tortue Ninja xD !T' as pas honte ?Non mais, aboule la vidéo xD
Non je dec, tu peux me passer l' adresse de la vidéo ?Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz *fais ses petits yeux de chiots* ma Neechaaaaaaaaan *0*

Niark niark niark niark niark niark * il y a beaucoup de Niark hein T_T * et alors ?Niark niark niark niark * c' est bon là -_-"* Niarl Niark Niark Niark Niark * Tais...* Niark Niark Niark Niark *FERME-LAAAAAAAAA !* ...* Merci -_-"*

xD *se ùet à écouter tout les génériques de Pokémon sur coucoucircus xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:04

sache que personne ne pourra battre me and Chiyo xd

Mayu: ah ok oui xd vu sous cet angle xd

et Hana euh toi non plus t'arriveras pas à nous battre bah oui tu veux même pas faire un texte de 70 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood partit 1 =D Empty
MessageSujet: Re: Flood partit 1 =D   Flood partit 1 =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood partit 1 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser