Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:33

Il était très tôt se matin, il était en environs de huit heure du matin et la porte de l'école s'ouvrit, laissant place a une jeune fille possédant une queue et des oreilles de husky, voir de loup. La jeune inu avait un léger sourire sur les lèvres, une chose qu'elle faisait toujours, pleine de vie et toujours prète a faire la fête. Elle murmurait une chanson enfin non, plutôt le refrain. Le refrain d'une chanson qu'elle avait dans la tête depuis un long moment. Le japonais étant sa langue natale, elle n'avait pas de mal a chanter cette chanson ^^

>> Kore ga koi na no kana?
TOKIMEKI☆DooBeeDoo 
Kimi o omou tabi ni harisakesou da yo
Boku no kono kimochi ni
Kizuite DooBeeDooBeeDoo
Atsui haato no furue wa
Mou tomaranai yo I LOVE YOU


La jeune Inu posa sa valise par terre lorsqu'elle finit son refrain. Elle portait une sorte d'uniforme japonais, un habit qui lui allait parfaitement.

>> Alors c'est ici que je vais étudier ^^ J'espère que les autres élèves sont sympathique...je me demande si il y a une Inu, ou bien même une neko, sa serait supeeeer =3


Sa queue bougeait d'une façon assez rapide et plutôt joyeuse, elle se demandait si il y avait quelqu'un qui viendrait dans le hall mais pour l'instant il n'y avait personne en vue...La jeune Inu soupira d'un léger soupire...Elle n'aimait pas la solitude. La jeune Hachi observa la piéce qui l'entourait, surement impressionné par celle-ci car elle n'en avait jamais vu de pareil dans le laboratoire, en parlant de ça, quelques souvenirs repassèrent dans sa tête ce qui changea vite son expression du visage..

¤Il me manque tellement....je l'aimais tellement mais il est partit trop tôt...¤
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:18

Hanako, qui visitait le Pensionnat, entendit la porte se fermer.Bien qu' elle avait fait un petit bruit, elle avait une très bonne ouïe.Elle se dirigea vers le hall, avec un énorme sourire aux lèvres.

*Je vais surement faire une rencontre tralalilala ^^*

pensait-elle gaminement.Elle arriva enfin au hall, ou elle vit une belle jeune fille, avec des oreilles de chien, ainsu qu' une queu touffu qui ne cessait de gigoter.

* Yaaaaaah *0* Une Inuuuuuu !Sugoii !!!!*

Avec un sourire, et avec sa queue tigré qui s' agitait d' exitation, elle dit joyeusement :

- Saluuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

Hachi se perdit petit à petit dans ses pensées jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas se rapprochait doucement d'elle, le premier reflex qu'elle eut c'est de caché ses oreilles et sa queue mais, elle découvra avec un sourire que la jeune fille en face d'elle était une neko. Un sourire illumina son visage et queue de la jeune Inu bougeait s'agitait dans tout les sens, signe qu'elle était heureuse en ce moment.

¤Woaaaa, une Neko *o*, je me sentirais moins seule =)¤

La jeune neko lui adressa la parole, elle prit du temps avant de répondre car, étant assez timide, elle n'osait pas parler.

>>Je...salut ^^ Dit-elle timidement..elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler aux autres personnes, avant, elle ne sortait jamais de sa maison et ne parlait qu'a son ''maitre''.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:28

Hanako s' apperçut qu' elle mit du temps avant de répondre.

* Elle a l' air timide ^^ Sa va changer avec une pipelette comme mowaaaaa =) *

- Waoow, j' adore tes oreilles, elles sont trop belles =3

dit-elle avec un énorme sourire.

- Oh, excuse-moi ^^" Je suis trop directe !C' est super qu' il y ai une nouvelle =3
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:10

Hachi souriait toujours, elle était contente de voir une Neko, entre nous elle préférait ça aux humains car elle ne voulait plus avoir de ''contact'' avec les humains depuis qu'ils avaient tué son ''maitre''. Ses joues se tinrent d'un léger rouge lorsqu'elle entendit sa remarque, elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente comme ça, surtout sur ses oreilles. Elle entendait souvent des insultes mais aujourd'hui, sa avait changé est-ce que sa resterait comme ça tout le temps ou était-ce seulement temporaire? Elle ne le savait pas mais, elle sourit a la jeune Neko.

>>Je..merci ^^ Moi aussi j'aime beaucoup les tiennent ^^ Elles sont jolie =D

Dit-elle avec un peut moins de timidité mais on pouvait entendre dans sa voix qu'elle été gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

- Désolé si ma remarque te gêne ^^ Mais c' est la première fois que je parle à une Inu, d' habitude, ils me fuient de peur que je les croque ^^

dit-elle en rigolant.

- Je suis Hanako Shiratori, une tora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:09

Hachi lui sourit et la regarda, elle avait des oreilles de tigre donc, sa devrait être un tigre...c'est bien, tu es intelligente hachi ^^ bref, la jeune Inu lui sourit et s'inclina légerement.

>>Je..non, ce n'est pas que t'a remarque me gêne, enfin, je n'ai pas l'habitude de ce genre de compliment car avant, les autres enfants tiraient sur mes oreilles et me faisait des remarques du genre '' Tu n'es qu'un montre '' ou d'autre..


Elle se releva et lui fit un magnifique sourire.

>>Enchanté Hanako-san ^^ Moi c'est Hachiko Mizuiro, je suis une Inu enfin, un mélange entre chien et loup ^^ Tu peux m'appellait Hachi si tu veux ^o^

Dit-elle en souriant légerement, elle parlait a présent avec une voix tout a fait normale, elle était soudainement devenue moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:22

- Ma pauvre T_T Moi, dans me anciens établissements, tout le monde croyait que mes oreilles et ma queue étaient des accessoires, et vu que j' étais populaire, ils trouvait sa mignon ^^"

dit-elle en rigolant.

- Ok Hachi ^^ Quant moi, j' ai plusieurs surnom ...Style Nana-chan, ou Koko-chan, Hana-chan ...Bref, tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Empty
MessageSujet: Re: Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|   Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tora arrive ^^
» Sakura arriiiiiiiiiiiiiiiiive =) [Libre]
» A la Patinoire (LIBRE)
» Mizu arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser