Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:13

Yoritomo entre dans la chambre sans prévenir, et regarde avec attention l'emplacement des divers objets épars. Il prend une note de l'état des lits et laisse un message à l'attention des occupants

-Bonjour, je viens de remarquer qu'il reste une place dans votre chambre. Je viens d'arriver et je ne tiens pas absolument à me retrouver seul dans une chambre... je prends peu de place, et je dors habituellement chez des amies, vous ne remarquerez même pas ma présence.

Je reviendrai plus tard pour avoir votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:40

La porte du dortoir 2 s'ouvrit et laissa passé une belle jeune fille rousse chargé de bagages. Elle posa ses valises et examina la pièce avec attention. Cette chambre était assez luxueuseet possèdait quelques magnifiques fenetres aux rideaux bleus océans. Le papier peint était indigo avec des reflets bleu clairs et vert clairs. Lac moquette était bleu foncé. Ceyte chambre possédait 4 grands lits deux places séparés dans toute la grande chambre. Chacun des lits était accompagné d'une table de lit et d'un bureau.Tout le linge de lit était super, tout était blanc et sur le bas une broderie bleu foncé pour la housse de couette, pour la taie d'oreiller la broderrie bleu est sur les cotés pareil pour le traverssin. L'oreiller est délicatement posé sur le traverssin et le lit est correctement. Un magnifique ciel de lit bleu trés clair couvre le quart du lit. Une petite table de nuit est positionné juste à côté du lit. Une petite table de nuit bleu clair avec une lampe bleue. A côté de la table de nuit, est positionné un magnifique bureau bleu brut possédant un ordinateur xp écran plat, une centrale noir et un clavier gris et les touches noir. Une souris noire sur un tapis représentant la terre sous un calendrier. Un porte photos et un porte stylos d'un côté ainsi qu'une clé USB et un bloc notes, un téléphone noir de l'autre. Deux grosses armoires sont de chaque côtés de la pièce, armoires bleu foncé. Sur un bureau, 4 gros dossiers sont empilés, Raana lit chaque nom de personne. Le dernier est celui de Yoshitori Yorimoto.

*Tiens, n'est ce pas ce jeune homme que j'ai rencontré ?*

Puis, Raana reposa les dossiers, sauf le cien, et examina un post-it de Yoshitori, elle y écrivit sa réponse.

Je viens d'arriver je me nomme Raana Souki, nous avons deux autres colocataires.

Raana choisit son lit, c'était celui à côté de la fenêtre. Elle y déposa son dossier, et rangea ses affaires dans son armoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: 1er étages, les chambres et autres :: les chambres :: chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser