Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite promenade dans le parc [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Petite promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite promenade dans le parc [Terminé]   Petite promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Yoritomo arrive au parc, il est très tard. Soudainement, deux yeux verts brillent dans le noir et une forme sombre fond sur lui, telle un oiseau de proie

-Je sais, je suis en retard, Atogashi, j'ai été retardé. J'adore notre nouvel endroit, pas toi?

Qu'as-tu appris pendant la journée? Est-ce que le secteur appartient déjà à un des Archiducs? Et les conventions pourront-elles être respectées?


L'oiseau noir de jais atterrit sur l'épaule de Yoritomo, et il fouille dans la poche du manteau de son maître. Un fois qu'il a trouvé ce qu'il cherchait, il sort son sac de graines et commence à manger.

Après un moment, l'oiseau laisse tomber son repas et commence à s'exprimer de manière intelligente!


-Non, l'endroit n'est à personne, si c'est ce que tu te demandes, et tes stupides conventions n'entrent même pas en compte. J'ai appris que les gens du quartier le pensent dangereux et que ce sont des imbéciles. Ils pourraient se montrer méfiants, mais jamais assez!

L'oiseau se tait, et semble écouter les bruits de la nuit environnante


Dernière édition par Yoshitori Yoritomo le Mer 11 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Petite promenade dans le parc [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans le parc [Terminé]   Petite promenade dans le parc [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:30

-Je reviendrai te voir dès que je le pourrai. Pour l'instant, j'espère que tu vas continuer ton travail. Toi plus que quiconque sait ce qui se passerait si ta présence n'était plus souhaitée.

De toute façon, j'ai passé bien trop de temps ici, je crois bien que je vais rentrer. Ravi de faire des affaires avec toi, Atogashi-kun


L'oiseau s'envole au loin, et disparaît rapidement dans le ciel. Yoritomo prend le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans le parc [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: En dehors du lycée :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser