Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prendre l' air frais ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Prendre l' air frais ^^ Empty
MessageSujet: Prendre l' air frais ^^   Prendre l' air frais ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:24

Hanako monta les escaliers pour se rendre sur le oit, accompagné de son habituel cha noir, Salem.Elle ouvrit la porte.La nuit éait déjà tombé, et quelques centaines d' étoiles, toutes aussi brillantes les unes que les autres, étaient apparus.
Hanako alla au bord du toit, tandis que Salem se roulait par terre, à côté de sa maîtresse, pour qu' elle lui gratte le ventre.Avec un petit rire, elle lui grattouilla le ventre, et elle dit :

- Tu sais, ce n' tait pas très gentil ce que tu avais fait à Mizu.

- Tu as vu comme elle t' avais parlé ..?N' arrêtes pas de ma grattouiller s'tplait.

- Oui, mais je l' avais cherché, et puis, c' est mes affaires, pas les tiennes Salem.

Elle respira l' air frais de la nuit, qui était calme et silencieuse.

- Voila pourquoi j' avais voulu conquérir le monde.Personne ne m' aurait manqué de respect !Sinon je l' aurais transformé en souris !Héhéhéhé aaaaah ...Si seulement j' étais encore un sorcier U_U ...

- Mais tu ne l' ai plus ^^ Et sa doit être moi qui doi te zapper ta nourriture, parceque Monsieur Salem ne veut pas de ses croquettes de chats que j' achète dans un super marché ...

La porte grinça derrière eux, ce qui atira l' attention d' Hanako.Elle retourna la tête, tandis que Salem resta allongé, mais en observant la personne qui venait de monter sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Prendre l' air frais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prendre l' air frais ^^   Prendre l' air frais ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

Yoritomo entre en fixant les deux occupants. Il semble étonné

-Je croyais me retrouver seul sur le toit... et je me retrouve avec une jeune sorcière et son chat maudit.

Se je ne m'abuse, il s'agit bien de Salem? Je croyais qu'ils t'avaient fait disparaître dans les Limbes. Finalement, ils ont préféré te priver de tes pouvoirs. Vu ta condition, ça doit être plutôt pénible...

J'ignorais que les sorciers vivaient encore aussi longtemps...


Il s'éclaircit la gorge

-J'oubliais de me présenter: je suis Yoshitori Yoritomo. J'ai beaucoup entendu parler des faits et gestes de sorciers mal intentionnés...

Il se retourne vers Hanako

-Bonjour Hana! J'ignorais que tu te tenais avec ce genre d'animal!
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

Prendre l' air frais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prendre l' air frais ^^   Prendre l' air frais ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

Salem eut le poil hérissait lorsqu' il vit Yoshitori.

- Les sorciers du Conseils ont été sympa avec moi U_U Et je ne suis pas si vieu que sa.Je n' ai même pas 400 ans.Et j' ai encore du temps T_T et mêle-toi de tes affaires, je ne vois pas en quoi les affaires des sorciers ineressent les diables.

- Salut Yoshitori ^^ Salem tais-toi s' il te plait.En effet, ce n' est pas mon genre, mais je ne peux me séparer de lui.

- Parceque tu m' aimes trop, avoue ...

- Non parceque sans toi, je ne saurais jamais bien utiliser mes pouvoirs magiques.

- Sympa --' trop gentille l' apprentie.

Hanako eut un petit rire, et elle dit en se reournant totalement :

- Et je me suis pris d' affection pour ce sorcier grincheux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Prendre l' air frais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prendre l' air frais ^^   Prendre l' air frais ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:37

-En fait, si c'est d'un maître dont tu as besoin, je suis disponible!

J'ignore quel type de magie tu souhaites maîtriser, mais il est probablement dans mon répertoire... comme ton mignon petit chaton l'a mentionné, je suis beaucoup plus ancien que lui, j'ai eu le temps d'apprendre, et j'apprends très rapidement.

Qu'il s'agisse d'élémentalisme, de thaumaturgie, d'alchimie ou de conjuration, je peux t'apprendre en quelques semaines beaucoup plus que ce petit sorcier damné ne l'aurait pu en plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora

Nafadora


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur une balancoire près d'un lac abandonné

Feuille de personnage
Age:: 17 ans ( vrais âge 497 ans )
Race:: Vampire
Côté coeur:: Troublée mais à prendre

Prendre l' air frais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prendre l' air frais ^^   Prendre l' air frais ^^ Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:39

La nuit était tombé depuis longtemps, et je voulais prendre l'air alors, je me dirigea, vers le toit, quand j'entendis des personne qui parlais :

-En fait, si c'est d'un maître dont tu as besoin, je suis disponible!

Alors je monta pour voir qui était-ce. Je poussa la porte et vis une jeune fille, un chat et un jeune garçon. Je reconnu le chat allonger par terre :

_ Tien tien, voyez-vous donc mais c'est ce cher Salem ! Ce que l'on racontais était donc la vérité !

Puis le jeune garçon me dit :

_ Mais qui est tu ?

Alors je lui répondis simplement :

_ Oh, toutes mes excuse, je me présente. Je m'appelle Nana Kurohime.

_ Je vois que tu n'as pas changer, Nana. Tsuki va bien ?
Me demanda Salem.

_ Oui, elle va très bien. En se moment elle dors.

Alors la jeune fille demanda à son chat :

_Salem, tu l'a connais ?
_Comment ne pas la connaître !? Cette créature que tu vois là, est la seule de son espèce.
_ Mais qu'est-ce-que tu veut dire Salem ?
_ C'est un Vampire.

Alors,Yoshitori répondis :

_Et alors,ce n'est pas le seul vampire de cette Académie !

_ Oh, c'est dommage tu ne te souvien pas de moi ! Toi pourtant qui était tand intrigé par moi !
Un petit rire malicieux sortit de ma bouche, et je me retourna.

_ Bon je n'est pas le choix, je vais devoir vous montrer ma vrai nature.

Je me retournais, et alors ma vrai nature apparurent devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Prendre l' air frais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prendre l' air frais ^^   Prendre l' air frais ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l' air frais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: 1er étages, les chambres et autres :: L'entrée vers le toit et le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser