Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 abcence de Chiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

abcence de Chiyo Empty
MessageSujet: abcence de Chiyo   abcence de Chiyo Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

Bon, je tenais juste a vous prévenir que je serais pas là du 1er aout au 17 ou 18 aout (je sais pas encore la date de mon retour) et oui je pars en vacance =) a moi l'italie, le soleil et la plage ^^

Bref, vous ne me verrez pas pendant deux semaines mais si il y a un ordinateur promis je passerais de temps en temps mais je ne vous promet rien ^^

Bonne vacance a tous =D (Pour l'instant il n'y a pas d'admin remplaçant, je verrais avant de partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Sakura Akisada

Sakura Akisada


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

abcence de Chiyo Empty
MessageSujet: Re: abcence de Chiyo   abcence de Chiyo Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:55

Amuse-toi bien en Italie =D
Je vais aussi aller prévenir de mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
abcence de Chiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Hors RPG :: Tout ce qui concerne le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser