Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Konbawa mina-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafadora

Nafadora


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur une balancoire près d'un lac abandonné

Feuille de personnage
Age:: 17 ans ( vrais âge 497 ans )
Race:: Vampire
Côté coeur:: Troublée mais à prendre

Konbawa mina-san Empty
MessageSujet: Konbawa mina-san   Konbawa mina-san Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:35

Ohâyo mina-san. ( le perso )

Prénom : Nana
Nom: Kurohime
âge: 17 ans ( nan, en vérité j'ai 400 ans, je suis vieille je sais )
Surnom : Nafadora
Pays : Japon
Race : Vampire.

Physique : Je suis grande ( 1m80 ), gothique,
Mes cheveux sont noirs et rouges sang . Ils m'arrive ( taille ) en dessous des fesses et j'ai une frange. Mes yeux sont remplient d'un noirs profond, et quand il y a une montée de sang en moi ma pupille devient rouge ; les yeux d'un vrai démon. Avec moi pas de regard dans le blanc des yeux. Ma peau est comparable à la couleur de la neige et elle est aussi froide qu'elle. Mon sang est noirs et mes larmes sont du sang rouge vif. Mes grandes dents sont très blanche sauf après repas ! Je suis très différente des miens car, j'ai 3 grandes queues de louve noires, des oreilles de louve noires aussi, et des ailles d'ange noire. Drôle de créature.

Caractères : Pas grand chose à dire car je suis une double personnalité.

Histoire : Je suis née le 20 juin il y a 400 ans en arrière, au Japon. Je suis la cadette d'une famille de sang pure. J'ai héritée de tous les pouvoirs de ma famille. Ce qui fait de moi une créature étrange. Petite ma grande soeur était ma seule amie. J'ai toujours été graind et détesté des autres. Je suis classée SS pour niveau de danger. Car je suis une mertière à sang froid. Mon passer, mes sentiment, mes pouvoirs, tous jouent beaucoup sur moi, et mon caractère. Un jour ( j'avais 387 ans ) une famille ma fait devenir le démon de leur fille, qui aujourd'hui est ma meilleur amie. Je la protège beaucoup. Aujourd'hui elle et moi allons au lycée, je ne peut pas vieillir et je dois la protégée alors je vais avec elle au lycée. On fait du cosplays le dimanche. Je ne lui parle pas beaucoup de moi, c'est pour ça que je ne décrirai pas plus mon passée. Vous le découvrirez de jour en jour. J'ai zappé son nom est Tsuki.
Bon j'en fini avec mon histoire là car ne précipitation pas les choses vous en serrez sur moi jour après jour.

Moi véritable :
Prénom : Mélanie ( = noir )
âge : 12 1/2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
 
Konbawa mina-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina-san ( tous le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser