Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver !!!! Alors : comment ca commence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafadora

Nafadora


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur une balancoire près d'un lac abandonné

Feuille de personnage
Age:: 17 ans ( vrais âge 497 ans )
Race:: Vampire
Côté coeur:: Troublée mais à prendre

Arriver !!!! Alors : comment ca commence ? Empty
MessageSujet: Arriver !!!! Alors : comment ca commence ?   Arriver !!!! Alors : comment ca commence ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

Nous arrivions devans notre nouveau penssionat. Tsuki et moi rentrâmes dans le hall. Tsuki etait habilliée d'un robe à dentelle noire facon gothique lolita. Des gants de soie noir et des chaussure vraiment très lolita, bijou une bague avec une pierre noire et un tour de cou. Ses cheveux noir très lisse attachés en 2 couette basse qui lui arrivait au milieu du dos avec des rubans noirs en soie. En faite j'ai juste à vous dire qu'elle ressemble à une poupée gothique lolita et vous verrez toute suite qu'elle est belle. Moi, je porte une mini jupe à carreaux rouge et noir, avec un collant en résille, dans new rock qui m'arrive au dessu de la cheville, des chaussette noir et rouge encore qui m'arrive sur les genoux. Mon haut un tee-shirt noir avec une petite poupée qui tiens un coutée plein de sang. Dans gants en résille qui m'arive au coude avec de chaque coté 2 bracelet à pique et une baque armures à la main droite. Un colliée de chien ou à pique si vous préférez. maquillage rouge à lèvre bordeau et trais d'eye liner au dessu et en dessous de l'oeil. Mais moi avec des couette haute au mes cheveu m'arrive dans le dos aussi. Enfin bref nous nous d'arrijâmes vers les tableaux pour avoir un peu plus de renseignement. Nous avions encore cette sentation que je m'en fichait aujourd'hui que tous le monde nous regardaient avec un air que je n'apprécie pas trop.
Ma meilleur amie me regardait, et m'annoça :
_ Géniale, nous somme dans la même classe !
_ En néfait c'est géniale, lui annoncère.

Pour pa qu'on remarque qu'est-ce-que je suis j'ai rangée tous le bordel ( queues, ailles, dent, ect... )
Alors elle et moi nous dirigièrent vers notre dortoir qui pour nous était seulement à deux. Heureusement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
 
Arriver !!!! Alors : comment ca commence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'elle vient d'arriver... ^^" [libreuuh! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser