Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le reglement (obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Le reglement (obligatoire) Empty
MessageSujet: Le reglement (obligatoire)   Le reglement (obligatoire) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

Bienvenue sur Akatsuki high school ^^ Comme chaque forum, il y a un réglement a respecter et, a la suite de ce texte vous trouverez quelques règles a respecter ^^ Des gentilles ne vous inquietez pas ^^


Regles n°1::

-Toutes insultes, propos raciste, sexuels ou choquant sont interdit sur le forum et seront séverements punis si j'en trouve!

- Le language sms est interdit sur le forum, bien entendut, vous pouvez faire des fautes mais, évitez d'en faire trop, c'est plus agréables a lire lorsque c'est sans fautes et sans language sms ^^

- Le flood est interdis sauf dans la partie special pour ça (en construction ^^')

- Les doubles posts sont interdis et, ne seront pas punis sauf si vous le faites expres et si ils sont repetitifs! Pas besoin de repeter la choses deux fois.

- En ce qui concerne la presentation, elle est OBLIGATOIRE et, vous avez une semaines pour la faire, si au bout de une semaines vous ne l'avez toujours pas faite,votre compte sera supprimé.

- Vous devez êtres actif et ne pas vous inscrire si ce n'est que pour venir pendant une semaine!

Regle n°2 :

- Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom (ex: Chiyoko Kagami) je ne veux pas voir de pseudo décoratif ou autre (ex: Chiyoko48 ou 0~chiyoko~0) et aucun pseudo avec un seul prénom ^^ Votre pseudo doit être dans l'ordre suivant : Prénom+nom.

- Votre avatar doit être un manga, réaliste, dessins ou manga normal, tant que c'est un manga, la taille n'est pas importante mais, n'éxageré pas!

- Votre signature n'est pas obligatoire, vous pouvez mettre une image ou bien un texte mais, votre signature ne dois pas être trop grande.

- Les doubles comptes sont autorisé mais, seulement, n'en abusé pas et vous devez être assez actif et avoir un bon niveau de RP.

Regle n°3:

- Un minimum de 5 lignes est demandé par post, ce n'est pas tres énorme donc, je pense que sa devrait aller ^^ Il suffit de bien décrire tout et le tour est joué ^^

- Essayer de faire le moins de fautes possible lorsque vous écrivez dans vos post car, s'est plus agréables a lire lorsqu'il n'y a pas de fautes et, le language SMS est totalement interdit dans vos RP!!!

- Vous êtes obligez de participez au cours, sauf si vous êtes absents et que vous avez une bonne escuse, pas de sechement ou autre!

- Ceux qui font un professeur sont obligé de donner au moins un cours a chaque classe et d'être actif ^^

- Les animaux sont autorisé dans l'enceinte du lycée mais, je ne veux pas d'animaux aggressif genre, lion, loup, tigre ou autres! Les chiens, chat, oiseau, hamster ou autre sont les seuls autorisés.

- Vous pouvez avoir une relation amoureuse et, aller un peu plus loin mais, seulement, le forum est accessible au mineur donc, je vous demande que, lorsque vous allez un peut plus loin, de le prevenir dans le titre ou de mettre vos texte entre [hide] Ce qui cachera le texte a ceux qui ne reponde pas dans le post, seule les admin et les posteurs du rp pourront lire le texte ^^.

- Si vous voulez un post en privé merci de mettre dans votre titre [pv: machin truc]. Dans ce cas, seul le personnage concerné pourra répondre et en aucun cas les autres.

- Quand le topic est terminé, merci de mettre terminé dans votre titre afin que je puisse le verouiller ^^

Regles n°4:

- Ce reglements est obligatoire et est a lire par tout le monde ^^ Je ne vous demande pas un code de reglement car, je compte sur vous

- Je ne vous donne pas un code d'écriture pour le rpg, je vous laisse quartier libre mais, essayer de faire quelque chose pour qu'on arrive a distinguer les paroles des actions et des pensées ^^

- En ce qui concerne les pouvoirs, n'éxagerer pas trop! Vous pouvez n'en avoir qu'un seul et pour la malediction, n'éxageré pas non plus! Une seule malediction et un seul pouvoir par personne.
Voila ^^ Bon rp a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
 
Le reglement (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de presentation.(obligatoire)
» Reglement du flood
» Le reglement des post vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Hors RPG :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser