Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le reglement des post vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Le reglement des post vacants Empty
MessageSujet: Le reglement des post vacants   Le reglement des post vacants Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:20

Voila, les posts vacants ont bel et bien un reglement pour que vous puissiez vous en sortir avec tout mon charabia qui ne sert a rien XD.

Tout d'abord, tout les personnages n'ont pas un nom et un prénom, certain son deja fait mais, d'autre, doivent être inventé par le propriétaire du personnage car, je n'ai plus d'idée.

Ensuite, bien entendut, il ne sont pas obligé d'être pris, vous pouvez en inventer vous même mais, essayer d'en prendre quand même ^^

Votre fiche est a faire même avec les post vacant car, je n'avais réellement pas d'idée pour la fiche donc,je vous laisse le soin de la faire ^^

Voila, c'est tout, ce n'est pas vraiment un reglement mais, c'était plutôt pour vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
 
Le reglement des post vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du flood
» Le reglement (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Hors RPG :: post vacant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser