Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:55

Il était au environs de 8h30 de matin et, une voiture noire s'arreta juste devant l'entrée. La portière s'ouvrit et une jeune fille au cheveux violet qui lui arrivait un peu en dessous des épaules sortit de la voiture. Elle avait deux grosses valise qu'elle portait. Elle s'arreta et tourna la tête en faisant un sourire a la personne qui l'avait emmené.

'' Merci ^^ ''Dit-elle avec le sourire, pour une fois qu'elle souriait.

- Pas de quoi =D

La voiture demarra et s'en alla doucement, Chiyoko reprit son chemin et s'avanca doucement vers la porte et l'ouvrit pour laisser place a une grande piece richement décoré, surment le hall, se disait-elle. Elle posa ses bagages par terre et contempla cette piece.

'' C'est magnifique...''Dit-elle sans expression cette fois, aucun sourire, aucune intonnation!

Elle se demandait si il y avait déja des personnes ici et, a ce moment là, elle entendit des pas se rapprocher d'elle doucement mais, surment! elle ne prit pas la peine de voir qui était cette personne, pour l'instant, elle regardait le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:16

Un taxi déposa une jeune fille devant le pensionnat Akatsuki. Cette jeune fille sortit du taxi avec des valises en sa compagnie.Elle paya le taxi et monta les grandes marches du pensionnat pour déboucher dans le hall. Dans ce hall, elle aperçut une jeune fille aux longs cheveux roses.

-Bonjour jeune demoiselle, je me nomme Souki, Raana Souki, et toi ?

Elle s'avança de quelques pas et contempla la jeune fille.

*c'est magnifique ici*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:49

Chiyo entendit alors une voix qui la fit sortir de ses pensées, elle tourna la tête et vit une jeune fille qui lui adressait la parole, super...elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler...bref, la jeune vampire la salua d'un signe de tête.

>>Enchantée...moi c'est Chiyoko Kagami.

Dit-elle d'une voix simple..

*J'ai pas l'habitude de parler =_=*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

-Moi de même!

Elle remarqua les valises de Chiyo.

-Tu es nouvelle toi aussi!?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:39

Chiyo haussa les épaules, sa se voyait non? Franchement, il y en avait qui posé des questions vraiment idiotes mais bon, elle n'allait pas se faire une ennemie dès le premiers jour et puis, elle n'était pas du genre a chercher des poux au autres..bref, la jeune vampire hocha la tête et répondit sur une voix neutre:

>>Bah ouais...et toi?


Dit-elle simplement, n'étant pas vraiment bavarde aujourd'hui, elle se disait qu'il vallait mieux ne rien dire que dire une bétise et puis, pourquoi dire quelque chose alors qu'on pouvait écouter le silence ^o^

¤Super la conversation =_=¤
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:59

-Euh, moi aussi..

Ne trouvant pas quoi dire, Raana demanda simplement:

-Est ce que tu c'est où se trouve les clés de notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:05

Chiyoko montra du doigts une étrange armoire dont la couleur était brune, elle avait l'air vieille et les portes grinçaient un peu lorsqu'on les ouvraient.

>>Là bas se trouve les clées des chambres.


Dit-elle en montrant l'étrange armoire, bien entendu, si on été une chochotte on oserait jamais mettre la main dans cette horreur et Chiyo voulait voir si Raana aurait le courage de faufilait sa main entre les toiles d'arraignée bien entendu, les arraignées étaient dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

-Merci beaucoup!

Raana se méfiait de rien et quand elle ouvrit les portes grinçante de la vieille armoire, elle fut trés effrayée par les araignées.

*Waouh! des araignées!*

Elle réussit quand même à pénétrait son bras et à en sortir une clé.

*Ouf, j'ai bien cru que je n'allais jamais avoir cette clé!*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:24

Comme à son habitude, Yoritomo arrive comme un fantôme. L'air habitué, et pas du tout choqué de la réaction face à sa soudaine apparition, il se met à parler d'une voix amicale

-Vous avez de singuliers endroits pour cacher des clés ici! Je viens tout juste d'arriver moi aussi, et je crois que je vais prendre un certain temps à m'y faire... par contre, je n'ai pas besoin de clé! J'ai exploré l'endroit quelque peu depuis que je suis arrivé ici, et vos portes ne sont pas vraiment assurées contre mes doigts de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:34

Chiyoko s'adossa au mur pendant que la jeune fille alla chercher sa clé, elle remarqua les toiles d'arraignée et Chiyo eut un petit rire face a la tête qu'elle tirait mais, finalement, elle avait réussis a passer ses mains a travers les toiles d'arraignées.

>>Bien, t'as réussis a te frayer un chemin a travers ses toiles ^^ Moi j'aime les arraignées =D Bah oui, hm..non rien =_=

¤Comme si j'allais lui dire que je suis un vampire, tsss, elle va partir en courant comme les autres xD Sa pourait être amusant ^^¤

Soudain une voix masculine se fit entendre, elle tourna la tête et vit un garçon, logique, voix masculine = Garçon =D.

>>Hm...tu veux peut être qu'on te la prenne =_= Tu as sans doute peur des toiles d'arraignées, tu sais, les petites bêtes mangent pas les grosses =_=

Dit-elle d'une voix plutôt normal, sans trop être joyeuse et pas trop froide, entre les deux tout simplement =_=. La jeune vampire le regarda pendant un looooong moment Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

-À moins qu'ils n'inventent une serrure que je ne peux pas ouvrir moi-même, je crois que je n'aurai pas besoin de clé. Par contre, quelqu'un ici devrait peut-être faire attention à la sienne...

En disant cela, il regarde de près la clé de Chiyoko, qu'il a manifestement prise pendant qu'elle ne regardait pas

-Je la rends, j'avais simplement besoin de savoir le numéro de chambre de la première jolie fille que j'ai l'occasion de croiser depuis un moment.

J'avais entendu des drôles de rumeurs à propos de cette école, mais j'ai quand même décidé d'y venir! Au fait, je m'appelle Yoshitori Yoritomo.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:49

Chiyoko le regarda, elle haussa les épaules et lorsqu'elle remarqua que sa clé avait disparut, elle ne paniqua pas, après tout, ce n'était qu'une clé mais, lorsqu'elle remarqua que c'était ce garçon qui l'avait prit, elle se rapprocha et la reprit en lui souriant.

>>Oserais-tu t'aventurais dans la chambre d'un vampire? Murmura-t-elle pour que seul lui l'entende, suivit d'un petit rire puis, elle reprit une voix normale et assez haute.

>>Ah..Si tu veux tu peux la gardais =_= Sa me dérange pas de pas pouvoir rentrer dans ma chambre, de toute façon, je sors beaucoup la nuit Razz


Dit-elle avec un leger sourire.

>>Hm...des rumeurs? Ah...Bref, Moi c'est Chiyoko Kagami =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:59

-Est-ce que c'est une invitation? Je n'ai pas eu l'occasion de m'entretenir avec un Rôdeur de Nuit depuis au moins 200 ans...

-Alors, je dois en conclure que pour pouvoir vous inviter, il me faudra au moins choisir un moment tard dans la soirée. C'est noté!

Quels genres de cours est-ce qu'ils donnent ici? J'ai entendu dire que les cours sont plutôt particuliers...


*C'est étrange... combien de personnes ayant des pouvoirs vais-je rencontrer ici? Si les règles de la Sorcellerie n'ont pas changé, j'ai déjà un objectif*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

Chiyoko lui sourit et haussa les épaules en entendant sa première phrase.

>>Si tu as le courage de tenir dans la chambre d'un vampire je dirais oui =D

Murmura-t-elle avec un léger sourire...

>>Oui, il vaudrait mieux que ce soit le soir Razz et puis, la lune est belleuuuh ici *o* Elle me change complètement =_='''


Elle souriait toujours mais, discrètement cette fois...Elle haussa les épaules.

>>Bah, des cours comme dans les autres lycée =_= Pourquoi? Il devrait y avoir des cours anormales? oO Hm...Tu as dû lire beaucoup de Harry potter Razz Dit-elle en rigolant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Raana vut un garçon arrivait et parlait à Chiyo. Et ces deux là continuèrent à discuter normalement et en messes basses, et ça, Raana n'aimait pas!

-Ca vous dérange si je m'incruste ?

Raana regarda bien le jeune homme.

*Sa tête me dit quelque chose!*

-En effet les cours sont tout à fait normals!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

Chiyo tourna la tête vers Raana, non, elle ne l'avait pas oublié mais comme elle ne parlait plus, elle s'était dit a quoi bon lui parler si elle ne répondrait plus =_= Bref, elle lui sourit.

>>Bah non, pourquoi sa devrait de nous déranger? oO

Elle haussa les épaules et retourna la tête vers Yoshitori et sourit a nouveau.

>>T'as vu ^^ Même elle elle le dit que les cours sont normaux, enfin,a moins qu'il y est des cours de magie, comme dans Harry potter mais sa m'ettonnerais xD

Elle sourit a nouveau et regarda les deux personnes qui étaient en face d'elle a tour de rôle, ils avaient quelque chose de bizarre mais elle ne savait pas quoi...mais oui voyons réfléchit, ils doivent être aussi quelqu'un dont la race n'est pas humaine! Franchement Chiyo réfléchit un peut, c'est moi qui doit tout te dire =_=...Bref, elle soupira discrètement mais, pourquoi ce soupir? Personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:47

-J'ai effectivement lu beaucoup de livres, mais les livres fantastiques me fascinent plus que les autres. J'y vois des efforts surhumains pour lutter contre des forces encore plus impressionnantes, ce qui est plutôt admirable, non?

Yoritomo regarde Raana intensément, puis délaisse son regard.

-Non, je ne crois pas vous avoir déjà rencontrée... à moins que ce ne soit dans une autre vie...

-Alors, jeune dame, pourquoi voudriez vous vous "incruster", au juste? Si cela ne dérange personne, je serais ravi d'être vu en aussi charmante compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:51

Chiyo s'adossa au mur le plus proche, pas très loin des deux jeunes gens en soupirant...elle regarda autour d'elle mais elle reporta vite son attention sur Yoshitori lorsqu'il parla...Pour la première fois qu'elle parlait plus de 5 minutes =_=''' fallait en profiter.

>>Le surnaturel? Des forces surhumaines? Hm...sa peut être interaissant enfin, sa depent de quoi on parle dedant =_='''

Elle croisa les bras et haussa les épaules.

¤La conversation devient de plus en plus interressante =_=''''¤
pensa-t-elle a travers un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:26

-Je préfère continuer à croire que quelque part en ce monde, il y a encore des personnes qui entrent dans cette catégorie. Ça ajoute un peu de fantaisie dans l'univers d'un étudiant qui a un peu trop voyagé.

Cette fois, c'est Chiyoko que Yoritomo fixe de son regard intense. Ce regard est si profond qu'il semble voir plus loin que la personne qu'il regarde, et, effectivement, il semble être en train de chercher quelque chose

-Comme ça, vous aussi trouvez ce genre de conversations intéressante? Je dois dire que je connais pas mal d'histoires de ce genre. Plusieurs d'entre elles m'ont personnellement concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

Raana écouta les deux jeunes gens paarlé puis se décida à parlé.

-Nan, je disait ça tout simplement car vous aviez l'air de parlé en m'ignorant, enfin bref, oublions tout ça....

Elle souria aux compliment de Yoshitori.

-Merci, mais vous savez, je ne crois pas du tout aux histoires fantastiques ni aux doubles vies!

*Ouai, et pourtant, j'en suis la preuve!*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:14

Chiyo sourit, étrangement et surement pour la première fois de toute sa vie elle souriait d'une énorme sourire. Elle se tourna vers Raana, en arretant de regarda Yoshitori...

>>Mais nooon ^^ On ne peux pas t'oublier et puis, je ne suis pas du genre a oublier les personnes =)

Elle sourit.

>>Bref, moi je suis sur qu'on a plusieurs vie après tout les chats ont en bien 7 ou 9 je sais plus =_='''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:00

-D'aprés ce qu'on raconte les chats ont 9 vies mais pas nous, moi je croi plutôt qu'il y a une vie aprés la mort, en fait, le corps n'est plus mais l'esprit si!

Raana souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:04

Chiyo sourit et haussa les épaules, soudain une phrase lui vint a l'esprit mais, sa ferait un peut bizarre mais bon...

>>Bah non, moi je suis morte deux fois et pourtant je suis toujours là Razz

Elle eut un petit rire..

>>Bref, chuut ^^ Dites le a personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:38

-Euh, tu vas bien Chiyo, t'as pas mélanger du vin rouge avec tn lait ce matin ? nan xd

Raana eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:41

Chiyo croisa ses bras et haussa les épaules, était-elle sérieuse lorsqu'elle disait ça? Personne ne pourrait le savoir...

>>Hm..j'ai l'air d'être bourré? oO Faut me le dire si j'ai une tête de bourré =_='''

Elle secoua la tête et remit quelques méches roses derrière ses oreilles...ses beaux cheveux rose tombaient le long de son corps et arrivait un peu en dessous, voir beaucoup, de son dos formant comme deux ailes d'oiseaux *o*

>>Bah merci Raana, sa fait plaisir de savoir que vous avez une tête de bourré =_='''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)   Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire? Au lycée? impossible mais vrai XD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Patinoire (LIBRE)
» Sakura arriiiiiiiiiiiiiiiiive =) [Libre]
» Doobeedoobeedoo ^^ Une inu arrive =3 |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Rez de chaussé du Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser