Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:08

Chiyo sentit sa tête se poser doucement contre la sienne..Elle ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres, elle n'était pas vraiment fatigué mais un peu quand même...étrange surtout que d'habitude elle n'était jamais fatigué...Elle entendit et réfléchit..sa faisait au moins 1 semaines qu'elle ne s'était pas nourrit.

''Heu...a peut près 1 semaine je crois x__x et heu..non je ne suis pas un demi-vampire x_x J'suis un vampire a 100% =D''

Elle avait toujours les yeux fermés..

''Pourquoi?''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:32

- Éh bien, je te fournirais bien un peu de mon sang, mais j'en ai besoin. J'ai déjà dû travailler assez longtemps pour me trouver un corps humain sain, je ne vais pas ruiner mes efforts en le vampirisant.
Non pas que le vampirisme soit vraiment une malédiction, mais il est écrit que le troc d'âmes doit être fait entre deux êtres vivants...
Et puis, j'haïrais avoir à changer de corps quand celui-ci est si bien accepté dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:44

Chiyo avait toujours sa tête sur son épaule, elle commençait a s'endormir doucement mais elle ne voulait pas dormir, pourtant elle était bien comme ça mais...non elle ne devait pas dormir!!

''Haaa mais ne t'inquiète pas j'arrive a tenir longtemps sans boire du sang =D Et ne t inquiète pas même si je le pouvais je n'aurais pas prit ton sang ^w^''


Dit-elle, les yeux fermés avec une petite voix.

''Non il ne faut pas que je m'endorme!!''

Elle ouvrit brusquement les yeux les tenant bien ouvert mais avec du mal x_x La pauvre xDD.

*zZZzzzzZZZZ...noon je dois pas dormir bordel!! x_x sa se fait paas xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:57

-Même si je le voulais, je ne pourrais pas dormir. Par contre, si tu penses vraiment que dormir peut t'aider, je peux bien rester près de toi pendant ce temps.

Il lève la main, et trace un étrange signe, qui apparaît un instant dans les airs comme une pluie d'étincelles. Un coussin et une couverture, toutes deux faites de velours rouge sang, apparaissent et se posent en douceur.

-J'avoue avoir un peu de difficulté à utiliser tous mes pouvoirs en ce moment, mais la conjuration d'objets a toujours été une de mes plus grandes forces, et tu mérites au moins une couverture...

Il place l'oreiller sur le sol et y pose sa tête. Il la regarde à nouveau de son regard pénétrant, et il sourit de manière enjôleuse

-Il y a de la place pour deux sur cet oreiller Smile Et puis, de nous deux, tu es celle qui a le plus de chance de manger l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44

Chiyo le regardait ou plutôt essayé parce que ses yeux se fermés doucement mais elle tenait quand même. Elle vit qu'il traça un étrange signe et quelques secondes plus tard une couverture et un coussin apparurent =O Sa lui donnait tellement envie de dormir...

''Nyuu +__+ Je tiens plus x_x''

Dit-elle en se laissant tombé sur le coussin doucement...

''Nyaa *o* Je...enfin..si je m'endors tu reste avec moi? ^w^ Parce que...je suis peut être un vampire mais j'ai quand même peur toute seule ToT''

Dit-elle tandis que ses yeux se fermés doucement...Elle commençait a s'endormir mais elle résister toujours ^^

*Nyuuu x_x*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:05

-Pour le moment, assume que je suis en congé et que j'ai le droit de prendre du bon temps en restant près d'une belle jeune femme.

Et puis, je ne suis pas du genre à donner ma place à quelqu'un d'autre...


Il la serre très fort contre lui, et la couverte se place sur eux. Elle est douce, mais la seule chaleur qu'elle apporte vient du corps du jeune homme.

-Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:21

Chiyo le regarda a nouveau lorsqu'il lui parla, elle avait un léger sourire aux lèvres et rougit un peu lorsqu'il la serra contre lui...Elle ferma les yeux et commençait a s'endormir mais pas entièrement. Elle ouvrit doucement les yeux et releva la tête, sa tête était assez proche de la sienne mais elle ne recula pas, elle avait toujours ce léger sourire aux lèvres.

''Je pense que je vais me reposer un peu fin' peut être 1h mais pas plus xD Je ne supporte pas de rester a rien faire même si rester ici avec toi c'est super ^w^''

Elle posa ensuite sa tête contre lui en fermant les yeux, se serrant un peu plus contre lui, un léger sourire aux lèvres, elle venait de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Contenu sponsorisé





Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]   Sortis prendre l'air [pv Chiyoko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortis prendre l'air [pv Chiyoko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiyoko ^^
» Prendre l' air frais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: En dehors du lycée :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser