Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon new forum =D tout beau tout neuf <<3 xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

Mon new forum =D tout beau tout neuf <<3 xD Empty
MessageSujet: Mon new forum =D tout beau tout neuf <<3 xD   Mon new forum =D tout beau tout neuf <<3 xD Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:28



Héhé entrez dans the Dark School une école pas tout a fait comme les autres...Vous y croisez des sorcières, des vampires, des loups-garou et même pire..Certain son maudit par une malédiction d'autre sont tout simplement née avec ces gêne v_v

Il y a aussi des humains mais ils sont rare et deviennent souvent eux aussi des personne maudites car, dans cette école tout le monde a du sang spécial qui coule dans les veines...Dominé ou être dominé? a vous de voir lequel vous serez =D Entrez dans cette école et qui sait...peut être que vous vous ferez des amis ou peut être que vous rencontrerez l'homme de votre vie <<3

Venez nombreuuuuuux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
 
Mon new forum =D tout beau tout neuf <<3 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser