Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...

Aller en bas 
+5
Raana Souki
Yoshitori Yoritomo
Chiyoko Kagami
Mizu Natako
Saku Ichi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saku Ichi

Saku Ichi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age:: 35
Race:: ???
Côté coeur:: personne pour le moment

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:15

Saku était arrivé dans l'établissement, quelques jours avant la rentrer des classe. Pas la peine de préciser qu'il a eu du fils à retordre pour tous planifier son plan de cours. De plus il n'y avait aucun autre prof encore de présent dans le pensionnat, il a dut donc improvisé pour son premier court.

En ce matin ensoleiller, Saku avait prit trops d'avance sur ses élèves. Les cours commençait à 8 heure et lui était déjà en classe à 6 heure. Il eu crier à son cadran mal programmer, il ne pouvait plus retourner en arrière. Pour se consoler, il avait tout se qu'il avait de besoin pour faire rouler son cours.

Les heures passèrent et malgré sa tasse de café, dont il n'avait pas coutume de prendre, il réussit à s'endormir à son bureau. C'est ce qui arrive à quelqu'un qui n'a pas dormi depuis 40 heures.

8 heure sonne et les élèves entre en classe, mais le professeur toujours endormis, ronfle comme un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:17

Mizu entre en classe, le professeur dort.
Mizu : Hem...Monsieur ? Le cours commencent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

[pfiouu deuxieme en classe v_v pas cool pour une rebelle xD]

Il été au alentour de 6 heures du matin lorsque la jeune rebelle se reveilla, elle n'arrivait plus à dormir alors autant se lever, elle pensait a tant de chose, a tant de personne fin' bref, elle se leva et alla se préparer.

Elle fouilla dans son armoires et fini par sortir ses habits naturels, pas besoin de faire un dessin et elle sortit de sa chambre a 7h30, trainant un peut dans les couloirs avec ses affaires sur le dos elle n'avat pas envie d'aller en cours mais elle été un peut obligé si elle voulait réussir ses études même si elle s'en fouttait un peut bref, trainant dans les couloirs, l'heure passa vite et sa montre afficha vite 7h55 donc elle marcha en direction de la salle de classe et une fois arrivée devant celle-ci, elle l'ouvrit et vit le professeur en train de dormir et une jeune fille qui le reveiller, elle passa devant eux sans les regarder et alla s'assoir a une table près de la fenêtre, attendant que le cours commence en regardant par la fenêtre, sans faire attention au prof et a l'éléve...

*Pourquoi je suis venue enfaite? en plus il n'y a personne --'' pfffffff >__<*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:51

Yoritomo arrive en classe en marchant, et il s'assied à son bureau à l'heure exacte à laquelle le cours est supposé commencer. Il pose son manteau sur sa chaise et sort un crayon très fin et pointu de sa poche arrière. Il se met à écrire dans son agenda.

Une fois qu'il a fini, il hausse le ton de sa voix suffisamment pour que le professeur l'entende.


-Très intéressant comme premier cours. Je me demande de quelle forme d'art il essaie d'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

Mizu entendit des pas, elle se tourna et vit une fille s'asseoir près de la fenêtre, le professeur ne se réveillais pas et ça commencait à l'ennuyer.
Mizu : Monsieur ! He ho ! Monsieur !
Yoshitori entre, elle lui adressa un petit "salut" et continua à tenter de reveiller le prof, elle désepéra, alla s'asseoir au fond de la classe. Elle entendit la plaisanterie de Yoshitori et éclata de rire.
Mizu : L'art de dormir en cours, ça pourrais être utile pour math...ou tout simplement l'art de ronfler...
Elle vit la tasse de café.
J'ai une idée...
Elle fit apparaître de l'eau dans la tasse et produisit un léger déplacement d'air pour renverser la tasse sur le visage du professeur. Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Ichi

Saku Ichi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age:: 35
Race:: ???
Côté coeur:: personne pour le moment

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

Le professeur réveilla au commentaire humoristique de Yoritomo. Seulement, il était rester en position de pour répliquer avec un air quelques peu ironique à ce commentaire.

- Cette art est tellement vieille que l'on ne peut même plus dire qui l'a inventé. C'est un art qui selon la personne et de son humeur et de plein d'autre facteur à des effets secondaires. C'est l'art de la nuit blanche. J'ai l'intention de vous faire pratiquer cette art quelques par durant l'année, mais cela ne sera pas aujourd'hui du fait que je n'ai pas assez de devoir à vous faire faire pour avoir ce résultat.

Lorsqu'il reçu une flaque d'eau sur la tête, il se releva forcé d'admettre qu'il devait les prendre aux sérieux et de commencer le court. Il secoua la comme un chien qui s'essuie pour en renvoyer quelques goute sur l'élève qui riait à coeur ouvert.

- Ah zut! je n'avait pas pensé que j'avais du papier sur la table. Bah! c'est pas grave, il n'était pas si important. Aller toi va à ta place le court va commencer.

Saku se leva et alla écrire son nom au tableau. "Salcu Icl-li"

Il avait beau être debout, il avait encore le sommeil dans le corps.

- Bon pour commencer j'aimerais que vous veniez écrire votre nom sur se tableau En même temps je vais tenter de deviner qu'elle type de personne vous êtres selon votre façon d'écrire.

[Décrivez moi de qu'elle façons vous écrivez pendant l'écriture et le résultat finale.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

Mizu avait fait disparaître l'eau que le professeur lui avait jetté, elle alla ensuite au tableau, prit une craie dans sa main gauche et commença à écrire son nom. Les lettre pouvaient être très travaillées et faites à la vas vite, cetraines étaients rondes, d'autres pointues. Quand elle eut fini, elle retourna à sa place.
*Il m'a humilié, il a oser me lancer de l'eau, l'élément que je contrôle le mieux...Il va payer...*
Quelques feuilles sur le bureua du professeur commencèrent à fumer, des lianes grimpèrent le long du bureau, prètes à le faire exploser sous leur force. Mizu se tourna vers Yoshitori, il avait sans doute comprit que c'était elle qui faisait tout ça, elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:48

Yoshitori se lève, sans paraître perturbé pour autant. Il va vers le tableau, prend son crayon et écrit "Yoshitori".

Il regarde les lianes d'un air amusé, puis il pose son regard sur les feuilles de notes.

Peu après qu'il ait fini de tracer ces lettres, elles changent de couleur et deviennent rouges, puis se ternissent.


C'est moi! Je viens d'emménager ici pour un certain temps, et j'ai eu le temps de rencontrer pas mal de gens intéressants!

Au fait, professeur, j'espère que vous ne tenez pas absolument à votre matériel, parce que lui n'a pas vraiment l'air de tenir à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Saku Ichi

Saku Ichi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age:: 35
Race:: ???
Côté coeur:: personne pour le moment

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:12

Le professeur avait senti l'énergie émaner de son élève et il savait qu'elle était hostile. Pourtant, il ne fit pas un geste brusque. Ça ne lui servirait à rien puisque de toute façon dans tout les cas, c'est elle qui perdrait. S'attaquer à quelqu'un de plus fort que soit n'était pas toujours la meilleur idée du monde puisque cette fois-ci, elle ne connaissait pas les capacité de son professeur et celui-ci ne voulait en aucun cas avoir à usé de surnaturel pour ce faire respecté.

- Merci Yoritomo, mais j'avais déjà remarquer que Mademoiselle Mizu voulait se faire remarquer.

Il s'adressa à mizu.

- Je vous serai gré de ne pas abuser de vos pouvoir dans ma classe. Je n'aime pas la violence inutile et je ne veux pas avoir à vous renvoyer de ma classe après que quelques mots à peine échanger. Sachez que peut importe l'issu de vos action, les conséquence pour le moment du moins se retournera contre vous.

Il regarda les deux noms et fit sa première analyse.

- Mizu je voix que vous êtes quelqu'un qui est très facile à offensé et que vous avez un fort caractère. Pour toi Yoshitori je crois que vous êtes quelqu'un que peu importe les moyen vous voulez le bon résultat je ne me trompe? Dites-moi si j'ai tort, car je commence à peine à travailler cette art et j'aimerais savoir si je suis doué à cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

La colère de Mizu devint de plus en plus grande au fur et à mesure que le professeur parlait. Le feu disparut d'un coup, de l'eau tomba du ciel sans s'arêter. Mizutomba de sa chaise, puis se mit à croupis et plissa les yeux, elle avait plus l'air du soufrir que de s'amuser. D'autre lianes apparurent dansla classe, un vent sibérien voyagait dans la classe. Mizu hurla.
*Yoshitori ! Si tu m'entends, frappes-moi ! Pour que tout s'arrête, il faut faire perdre connaissance à la personne que les éléments contrôlent...*
Elle mit ses mains sur sa tête et ses yeux continiaurent à se plisser, elle temblait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:35

Yoritomo regarde les éléments qui se déchaînent avec attention. Il fixe Mizu de son reagrd, puis il fait un léger hochement de tête.

*Vent qui hurle, vent qui fuit, fais dormir cette fille-ci!*

Mizu tombe dans ses bras, et elle dort d'un sommeil paisible. Le garçon la soulève, passe sa main sur ses yeux et la regarde. Elle est prise de tremblements, son corps entier vibre, puis elle redevient inerte, mais elle s'éveille

*J'ai pri la peine de prendre sur moi ton trop plein d'énergie Mizu. Je suis navré d'avoir eu à le faire d'une manière aussi peu sophistiquée, mais c'était la seule solution qui m'est venue en tête.

Ainsi, c'est comme ça qu'on se sent lorsqu'on est habité par l'énergie des éléments? Cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Saku Ichi

Saku Ichi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age:: 35
Race:: ???
Côté coeur:: personne pour le moment

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:09

Le professeur avait regardé la scène, mais n'avait rien compris. La seul chose qu'il avait compris était que le jeune élève avait su que sa compagne de classe allait tomber dans l'inconscience. Mais se qui lui échappait était comment. Il ne pouvait pas être l'auteur de la magie qui venait de prendre cours puisqu'aucune énergie n'avait émaner de lui.

*Cette enfant est très intrigant. Comment à t-il sut que cela allait arriver.*

Saku s'approcha de de Mizu et pris sa température en posant sa main sur le front. Il fut heureux de voir qu'elle n'était pas malade et que la puissance mystique n'était pas resté dans son corps.


- Est-ce que ça va mademoiselle Natako, et monsieur Yoritomo, j'aimerais avec une discussion avec vous après la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:38

Mizu se réveilla dans les bras de Yoshitori, elle ne se rendait pas bien compte d'où elle était. Le professeur prit sa tempéérature, après, elle se releva et lui fit signe de la tête que ça allais. Elle tenta de retourner à sa place mais elle manqua de tomber. Elle ferma de temps à autre les yeux, elle resentait encore le choc des éléments sur elle. Elle préférait ne rien dire pour que personne ne s'inquiète. Etant donné que Yoshitori avait prit une partie de son énergie, elle devait lutter pour que tout reste calme avec une quantité d'energie plus petite que la normale. Elle avait déjà trop peu d'énergie à la base pour tout contenir, c'était la cause du contrôle des éléments en cas de colère ou autre, si elle en avait encore moin, elle prennait sur son énergie vitale pour garder le contrôle des éléments et éviter qu'ils se déchainent à nouveau.
*Je dois tennir...Il le faut...*
A peine eut-elle pensé ça qu'elle s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:20

(XD sa passe d'un cours a un sauvetage v_v)

Chiyo les regardaient, elle ne bougeait pas car elle se disait qu'ils n'avaient pas besoin de son aide après tout...ils se débrouillaient très bien v_v Bref, elle se leva et ouvrit la fênetre, elles étaient fermé et sa n'aider pas vraiment la jeune fille vu qu'il faisait une chaleur attroce donc elle ouvrit la fenêtre et se remit assise sur sa chaise tranquillement, comme si rien ne se passer...

*Ils peuvent se débrouiller tout seul v_v Un vampire sa sert a rien alors je leur serait pas vraiment d'une grande aide >__<'''*

Elle les regardaient a nouveau en haussant les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:04

Yoritomo dépose Mizu sur le sol, tranquillement.

Il ne prend pas vraiment compte des paroles de son professeur et retourne s'asseoir à sa place à côté de la fenêtre et il engage la conversation avec Chiyoko


-Je croyais que tu te tiendrais loin des endroits qui peuvent laisser entrer la lumière... j'imagine c'est ta manière de te rebeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:06

Chiyoko regardait tranquillement par la fenêtre, toutes ses histoires qui arrivaient en ce moment, elle était parfois un peut perdu --' Bref, au bout d'un moment elle entendit quelqu'un lui parler, elle tourna la tête et vit Yoshitori, elle lui fit un léger sourire.

''J'aime trop le soleil pour me cacher ^^ Je dois peut être me proteger du soleil mais je déteste sortir tout le temps la nuit -.-''' XD''

Elle rigola un peut et lui fit ensuite un sourire.

''Ouais, c'est ma façon de me rebeller Razz''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Saku Ichi

Saku Ichi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age:: 35
Race:: ???
Côté coeur:: personne pour le moment

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:05

Saku regarda Mizu tomber et poussa un soupir.

*Bon il semble que comme premier cours, se ne soit pas la meilleur situation que j'aurait demander, mais bon relevons cette obstacle et commençons le cours pour de bon.*

Le professeur alla prendre son élève et l'assie dans le fond pour ne pas qu'elle ne soit déranger dans son sommeil, classer comme surnaturelle. Il reveint devant ses élèves et cotinua son court.

- Bon puisque nous sommes dans le premier cours et que cette matière est supposer être amusante et que je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui pourrait vous interesser. Donc j'attend de vos proposition.

Le professeur pris un craie et se prépara devant le tableau pour prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:00

-Comme personne ne semble vraiment intéressé à proposer quelque chose, je vais commencer par ce que je ne voudrais PAS faire.

Si on ne peut choisir, allons-y par élimination: Aucune peinture. De toute façon, je n'ai pas mes brosses Smile


Il se tourne et attend d'autres suggestions

-Allons-y! Le cours va devenir ennuyant avant même d'avoir commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:12

Mizu avait peu à peu retrouvé connaissance, elle ne savait pas comment, mais elle avait récupéré de l'énergie, elle retourna discrètement à sa place. Elle avait comprit qu'on parlait de ce qu'on voulait faire suite à la remarque de Yoshitori.
-Hem...Je vais proposer aucun dessin avec des couleurs, je trouve que ça ne donne pas assez d'effet au dessin...Contrairement au noir et blanc car le noir et blanc doit être plus travaillé et celui qui le fait doit y mettre plus de patience et de coeur...Il donne donc plus souvent une âme au dessin...En couleurs, c'est fait plus vite et celui qui le fait n'a pas le temps de donner l'âme au dessin...
*Comment j'ai retrouvé mon énergie...D'abitude, il me faut plusieurs heures...*
Mizu ouvrit fortement ses yeux.
*Jonquille ! Neï lui avait apprit à prendre mes pouvoirs en cas de besoin, mais aussi à me donner son énergie...*
Mizu ferma les yeux, quelques larmes coulèrent.
*Merci Jonquille...Dés la fin du cours, j'irais voir comment elle va, si elle ne va pas bien, je la soignerais, peut importe si je suis en retard ou si je ratte le prochain cours...Jonquille passe d'abrod !*
Mizu essuya rapidement ses larmes en espérant que Jonquille aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:01

La porte s'ouvrit violemment et Raana entra. Elle alla posait son sac à coté d'une table tout derrière et comprit qu'il fallait écrire son prénom au tableau.Elle y alla d'un pas lent, prit une craie et écrit vite fait son prénom au tableau. Son écriture était un peu du n'importe quoi et on ne pouvait pas le lire.

-J'm'appelle Raana si vous arrivez pas à me lire et surtout faites pas d'remarque j'suis mauvaise humeur aujourd'hui alors si vous m'enervez je vais tout cassé!

Elle retourna à sa place et attendit les remarques de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Ichi

Saku Ichi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age:: 35
Race:: ???
Côté coeur:: personne pour le moment

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:49

Saku regarda la nouvelle élèves et fut très surpris de par son comportement impulsif, il avait serte entendu qu'elle était de mauvaise humeur, mais comme Dieu avait créer le monde pour que tout est une raison, il se questionna inutilement quelques seconde et la seul chose qu'il trouva fut un moyen de la calmer mais avant d'employer cette forte manière, il décida de simplement continuer son court.

- Bien Raana, nous étions rendu dans une simple question pour savoir se que l'on pourrait faire dans se cours d'art plastique. Est-ce que tu as une suggestion. Pour l'instant nous y allons par le principe d'élimination et se grâce à l'initiative de Yoritomo si présent.

Le professeur avait tendu la main vers l'élève est question pour qu'elle puisse savoir de qui elle parlait. Bon le fait qu'il était la seul garçon dans la classe rendait l'action totalement inutile. La voix du professeur était très d'un ton qu'un professeur parlerais alors qu'il donne des notes. Le but de la manœuvre était simplement de ne pas rendre la nouvelle plus en colère qu'elle ne l'était déjà et donc elle ne pourrait pas lui en vouloir de se comporter comme un professeur, à moins que celle-ci ne cherchait qu'a se faire remarquer, si c'était la cas, il emploierais les manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:44

-On peut retirer la peinture, il n'y a plus de gouaches, le proviseur vas en racheter Mercredi.

-Sinon, il y a peut etre le dessin que l'on peut retirer, les crayons ne sont pas taillés!

Raana avait les bras coisés et attendit une remarque de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:11

-Je crois que tailler un crayon doit être beaucoup plus aisé que d'avoir à fabriquer de la peinture, non?

Je serais bien plus en faveur d'un atelier de dessin, mais nous n'aurons jamais assez de temps pour finir, peut-être même jamais assez de temps pour même commencer un dessin, grâce à un début de classe mémorable.


Il avait parlé en continuant de fixer la fenêtre, et sa voix trahit facilement son profond ennui.

*Un professeur qui ne sait pas faire de véritables cours... Et puis quoi encore?*
Revenir en haut Aller en bas
Raana Souki
sorcière kawaii pompom girl'z
Raana Souki


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : ici et là

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: sorcière
Côté coeur:: /////

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:04

-Tu as raison Yoshitori! On aura pas le temps de commencé le dessin!

-Enfin, monsieur, vous avez vote bac de prof ? Parce que si vous l'auriez vous sauriez quoi faire de ce cours!


*Quel ennui ce cours!*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:54

Hanako s' était levé tard ce matin... A cause de son réveil.Pendant la nuit, elle l' avaot fait tomber, ce qui l' avait massacré.Lorsqu' elle se réveilla, et qu' elle vit le réveil par terre, elle se dépécha de s' habiller et de partir en cours, en criant :

- Non non nooooooooooon >< pas aujourd' hui pas dès le premier cours !!!Je suis en retaaaaaaaaaaards aussecouuuuuuuuuur !!!J' ai quoi là maintenant >< A oui Arts Plastique !

Elle tourna dans un couloir, et elle trouva la salle d' Arts Plastique.Elle y pénétra, et au moment ou elle vit le Professeur, imposssible de s' arreter, et ce qui devait arrver, arriva.Hanako se cogna contre le Professeur, et un PLOUF se fit entendre, et de la fumée apparut.

* Oh noooooooooooon >< la hooooooooooooooooooooonte T_T*

Transformé en petite tigresse, Hanako s' excusa d' une petite voix :

- Je suis vraiment désolé Monsieur T_T Mon réveil c' est cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon new forum =D tout beau tout neuf <<3 xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: les salles de cours :: La salle d'art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser