Akatsuki high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entré dans ce collège tout a fait normal? Non, pas exactement, les élèves possède un pouvoir ou son touchés par une malediction mais, bien entendut, ils ne le sont pas tous ^^ Inscrivez-vous et decouvrer la suite
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...

Aller en bas 
+5
Raana Souki
Yoshitori Yoritomo
Chiyoko Kagami
Mizu Natako
Saku Ichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachiko Mizuiro
normal + sportif
Hachiko Mizuiro


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : là où mes pas me portent ^o^

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: Inu ^^
Côté coeur:: Cherche toujours le grand amour ^^

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56

[j'avais complètement oublié ma Hachi T_T >_<''']

Hachi dormait encore pendant que le cours avait commencé, elle avait complètement oublié de régler son réveil donc forcément...elle était très en retard. La jeune inu se reveilla enfin et regarda l'heure, il était très tard donc elle se leva en vitesse et s'habilla rapidement, elle ne mangea même pas, elle prit juste un morceau de pain et le mangea en route..Elle arriva vite devant la salle de classe et l'ouvrit. Elle découvrit alors un tigre par terre, elle la regarda en souriant, sa queue et ses oreilles bougeait légèrement lorsqu'elle souriait.

''Désolé pour le retard monsieur T_T j'ai oublié de mettre mon réveil!!''

Elle s'excusa en s'inclinant un peu comme elle l'avait appris lorsqu'elle était petite...Elle se rapprocha de Hanako et la regarda.

*Elle est trop choupiii =) XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:09

-Éh bien voici les retardataires! Je me demandais bien pourquoi nous étions si peu ici...

Le sujet du cours aujourd'hui est bien étrange: déterminer quel sera le sujet du prochain cours XD

Nous sommes toujours en attente de l'idée brillante qui changera ce cours monotone en la partie de plaisir qu'est supposée être un cours d'art.

Pour l'instant, nous ne sommes pas vraiment avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:47

Mizu parut étonée qu'Hanako se transforme en tigre.
*Quoi ?! Certains savent faire des trucs pareils ?! J'ai raiment l'air ridicule avec mes petits pouvoirs...*
Elle tenta de se faire toute petite et de se cacher un peu. Elle vit ensuite une autre fille entrer, en entendant la remarque de Yoshitori, elle ne put s'empêcher de dire :
-Le sujet du cours ? Parsque c'est sensé être un cours ?
Elle se demanda à quoi pouvait ressembler un cours d'art plastique, dans toutes les écoles om elle avait été avant, elle n'en avait jamais suivit, de peur qu'il n'arrive quelque chose à Jonquille qui était en pleine forêt. Mais maintenant, Jonquille était à l'abrit, aucun chasseur ne l'attaquerais, aucun bucheron ne ferais tomber d'arbre sur elle.
*Mais elle peut avoir peur de quelque chose...Après tout, je ne saurais surment pas seule très longtemps dans la chambre, j'aurais des clocataires...Je sens que je ne saurais jamais quesqu'un VRAI cours d'art plastique...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:59

- Héhéhéhé ^^' vraiment désolé Monsieur ...

Elle prit son sac de cours dans la gueule, et elle fonça vers une table libre, un peu honteuse XD.Puis, quand elle entendit les réflexions des élèves, au moment ou elle monta sur sa chaise, elle dit :

- Est-ce que c' est ma faute si on est en retard ?Sa ne t' ai jamais arrivé toi ?Bien sûr, tu es le mec parfait, toujours 20/20, toujours souriant, mais pour casser les profs, sa aussi t' es le premier hein U_U

* Le prof' se laisse faire...*

- Et oui, c' est censé être un cours, puisque, comme tu pourrais le remarquer, il y a des ch...POUF !

Avec toujours la même fumée, Hanako se retrouva en forme humaine.

- Ah sa fait du bien ^^... Donc, il y a des chaises, des tables, un tableau ce qui représente une salle de classe.Et, il y a des élèves, ainsi qu' un Professeur.Tous ces éléments regroupé, donne quelque chose que l' on appelle "cours" ^^

dit-elle avec un sourire, sans voulouir être méchante.Maintenant que ses affaires étaient installé, et qu' elle avait repris sa forme humaine, elle se leva, et alla vers le tableau avec un petit sourire, en faisant bouger, comme à son habitude, joyeusement sa queue tigré.Elle prit une des craie, et elle écrivit d' une écriture soigné, penché un peu comme en italique " Hanako Shiratori", ou elle ne put s' empécher de faire des oreilles, des yeux et une bouche de chat.Elle était un peu gamine sur les bords mais bon --' ...

- Voila =3

Elle retourna à sa place, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:50

Mizu écouta la réflexion que lui faisait Hanako.
-Tu n'as jamais vu des cours en pleins air ? Parsque quand ça arrive, il y a rarement des chaise et des table, ni même de tableau !
*Mais pour qui elle se prends ? Déjà qu'elle est en retard, elle essaye d'être la chef ou la préférée des profs ?! Quelle 'lèche-botte' ! *
Elle n'ausait pas le dire à haute voix, de peur qu'Hanako relance la balle et que Mizu soit en colère. Elle pensa juste à Jonquille.
*Pourvut qu'elle aille bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:10

- Nan pas vraiment, mais là, je ne parle pas des cours en pleins air, mais de l' endroit dans lequel nous sommes ^^

* Elle a prit la mouche on dirait ^^*

- Mais je ne te disais pas tout cela méchamment =) Excuse-moi si tu la pris ainsi ^^

* Houlaaaa l' ambiance est tendue ici ...*

Avec un petit sourire, elle chuchotta doucement en faisant tourner son index dans le vide :

Qu' un petit son appesant
Apparait maintenant
Que cette petite ambiance tendu
Dans quelques seconde ai disparut ^^

Hanako regarda vers l' extérieur, lorsque un petit oiseau se mit à gazouiller joliement sur une branche, un sourire apparait sur le visage d' Hanako, puis, dans un coin de la classe, dans un vase vide, des fleurs apparuent, et commencèrent à éclore, ce qu' Hanako n' avait pas trop prévue enfaite.Elle ne s' attendait pas à faire éclore des fleurs lorsqu' elle avait prononçait sa formule ...Mais elle fut quand même un peu contente d' elle.

* Héhéhé je me suis bien débrouillée, esperons que cela calme les esprits ... Je ne voulais vraiment pas contrarier cette fille ... Dès mon premier jour de cours, il faut que je l' ouvre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:23

Yoritomo regarde Hanako, ses deux yeux fixés sur les siens. Son regard fait le tour de la classe, et il parle assez fort pour que tout le monde l'entende

-Après tout, l'école ressemble bel et bien à un cirque: toujours un groupe de personnes amusées qui regardent un clown faire des trucs stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:30

Hanako observa Yoshitori avec un sourire dans les yeux, et sans les quitter, elle dit :

- je me suis trompé je pense ... Tu essayes aussi de casser les élèves ^^ Je ne fais pas sa pour faire rire, juste pour me détendre un peu.L'ambiance est trop tendue je ne le supportes pas ^^

* J' en connais un qui serait déjà en train de s' énerver ^^ Heureusement qu' il est resté dans la chambre ^^' si je nelui auais pas zappé une bonne boite de thon, il m' aurait suivit et se serait énervé cntre cet élève ...*

Elle sortit ses affaires de son sac, en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko Kagami
Rebelle
Chiyoko Kagami


Messages : 179
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 28
Localisation : quelque part U_U

Feuille de personnage
Age:: 16 ans
Race:: Vampiree =D
Côté coeur:: A prendre ^^

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:19

Chiyo commençait a en avoir marre de tout ce bordel!! Elle se releva, ses yeux étaient a présent rouge, erf elle était énervé -.-''' Super!! Je vais devoir la calmer XDD Bref, elle se leva a une vitesse tellement grande que la chaise sur laquelle elle était assise bascula et se retrouva a terre..

''Bon maintenant vous allez tous la fermer!!! C'est un cours ici pas un salon de thé merde!! Vous taperez votre vie une autre fois!!''

Elle regarda Mizu.

''Toi tu calme avec tes pouvoirs sinon je te jure que en quelque seconde tu n'auras plus de sang dans tes veines!!!''


Elle regarda ensuite Hanako.

''Et toi c'est pareil!!''
Dit-elle vraiment très énervé..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-school.purforum.com
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

[Roooooooow comme tu parles à l' amie de KYO oO il ne vas pas être content U_U]

* Pfff pour qui elle se prend celle-là Oo ?J' essaye de calmer les deux et je me fais gueuler dessus T_T il y en aurait un qui aurait déj... OH NON ><*

Hanako, qui était dans les premiers rang, vit un chat noir, assis devant la porte avec un sourire, Salem.Elle ouvrit de grands yeux, et elle fit un petit signe, qui voulait dire "Tire-toi tout de suite !!"Mais il ne fit aucun mouvement, il resta assis, en fixant dans les yeux Chiyoko, qui avait crié sur Hanako.

* Noooon >< Je vais le tuer ce chat T_T Il va faire des bétises !!!Mais qu' il arrete de fixer Chiyoko comme sa oO bon sang >< Bon, pour l' instant personne ne sait qu' il m' appartient ^^' heureusement ...*

Elle fit comme-ci de rien n' étai, puis, elle se rendit que Chiyoko avait raison.Hanako baissa les yeux, et elle attendit que son chat parte, avant qu' il ne commence à parler à Chiyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:04

Mizu se leva à la réfléction de Chiyoko et la regarda dans les yeux.
-Tu n'auras pas le temps de dire ouf que tu mourras si je veux ! Si ma mort doit être de la faute de quelqu'un, j'emènerais cette personne dans la tombe !
Elle vit ensuite un chat, le regard de l'animal se dirigeait vers la classe. Mizu déclara joyeusement :
-Ho ! Un chat !
Elle s'approcha du chat et s'acroupis.
-Bonjour, je m'appelle Mizu, et toi ? Tu peux me parler, je te comprendrais...J'ai un chat moi aussi, enfin, plutôt une chatte, elle s'appelle Jonquille !
Elle ne fit plus attention qu'au chat, le reste lui importait peu. Elle trouvait que les animaux quelqu'ils soit, devaient être le plus important, c'étaient eux, les plus nobles, d'après Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:50

Hanako laisse Mizu lui crier dessus.Elle n' était pas encore bien réveillait, et elle n' avait pas envie de s' énerver.Lorsque Mizu se précipita sur Salem, un peu curieuse, elle regarda la scène.
Salem c' était arreté de regarder fixement Chiyoko, puis son regard venait de se poser sur Mizu.Il avait entendu le ton sur lequelle elle c' était adressé à Hanako, un ton qui ne lui avait pas plus.

* Tu vas voir un peu ...*

Toujours assis, il fit un "miaulement" qui ne voulait absolument rien dire, pour faire peur à Mizu.

- Miaouuw =3

Salem resta en place, en observant la réaction d' mizu, atndis qu' Hanako observait l' étrange scène.

* Il ... Il n' a rien dit là oO ?Elle va surement avoir peur qu' elle ai perdu son pouvoir !Mais il fait quoi Salem >< je l' avais cherché pour qu' elle me parle comme sa !Mais si je l' ouvre encore ...>_> il y a l' autre qui va me sucer le sang ...*

- Euh ... Mizu ..?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:52

-Mais le principal intéressé ne réagit pas depuis tout à l'heure... Je crois que son voyage l'a vraiment épuisé. Si je me suis prononcé, c'était simplement pour tenter de le faire réagir...

[hinthint: Squiky, c'est le moment ou jamais XD]

Il regarde le chat avec attention. Ses yeux s'ouvrent un peu plus que d'habitude. D'étonnement? Probablement

-Il est plutôt étrange, ton chat, Hanako. Il entre pour te voir et reste là à observer. PAr contre, je croyais que les animaux étaient interdits en classe...

Si tu nies toujours qu'il est à toi, je peux toujours le faire disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:52

-Mais le principal intéressé ne réagit pas depuis tout à l'heure... Je crois que son voyage l'a vraiment épuisé. Si je me suis prononcé, c'était simplement pour tenter de le faire réagir...

[hinthint: Squiky, c'est le moment ou jamais XD]

Il regarde le chat avec attention. Ses yeux s'ouvrent un peu plus que d'habitude. D'étonnement? Probablement

-Il est plutôt étrange, ton chat, Hanako. Il entre pour te voir et reste là à observer. PAr contre, je croyais que les animaux étaient interdits en classe...

Si tu nies toujours qu'il est à toi, je peux toujours le faire disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Shiratori
Pompom' Tora
Hanako Shiratori


Messages : 88
Date d'inscription : 11/05/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

- Non non non je ne nie pas ^^'

dit-elle précipitemment.Elle continua :

- Salem, arrête de faire le pitre, et sors s' il te plait T_T Tu as totalement raison Yoshitori, les animaux sont interdits en classe, je lui avais pourtant dit de rester dans la chambre, mais Mr Salem n' a pas l' air de m' obéir.Mizu, Salem est capable de parler.Enfaite, si il fait sa, c' est parcequ' il n' a pas apprécié que quelqu' un me crie dessus ^^

Le poil de Salem s' hérissa quand Yoshitori proposa de le faire disparaître.

- T' es pas drôle Hanako, et ok, je vais attendre dans la chambre T_T Tu peux ..?

- Salem ><

Qu' une boite de thon apparaisse
Avant que ce chat ne disparaisse
Et qu' il ne se retrouve puni
Mais cette fois-ci pour la vie

Elle pointa le doigt vers Salem, et un sache apparut, avec une boite de thons à l' intérieur.Il prit le sac dans sa gueule, et il dit :

- Merchii Hana'o !

Puis, il s' en alla.

- Il est insupportable T_T Goinfre ET insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akisada

Sakura Akisada


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:00

Perdue dans les couloirs, cela faisait depuis un bon quart d' heure qu' une petite blonde recherchait la salle de classe d' Arts Plastique.Après s' être renseigné auprès d' un élève qui hairait dans les couloirs, elle trova enfin dans la salle de cours.Qu' elle ne fut pas sa surprise de voir un chat, partir avec un sachet dans la bouche, qui paraissait bien gaie.
Cette vue amusa un peu Sakura, qui repensa à Tenshi et Shugojin, qui étaient surement en train de dormir.Elle n' avait jamais laissé ses deux amis tous seuls.Elle n' avait pas peur pour eux, mais plutôt pour elle même.
Elle lança un petit regard discret dans la classe, puis, elle rentra, très peu rassuré.Elle s' en alla vers le professeur, et en s' inclinant poliement, elle dit d' une voix douce :

" Veuillez m' excusez de mon retard Professeur. "

Sans attendre son reste, Sakura alla prendre place à une table libre, en souriant aux quelques regards qu' elle croisait.Ses grands yeux vert emeraude contemplèrent la classe, tandis que Sakura attendit, en se tortillant une de ses mèches blonde avec son index gauche, ce qui montrait qu' elle stressait énormement.
Elle n' avait pas l' habitude à une école pareille.Son ancienne école, qui se trouvait dans la campagne, n' était pas vraiment grande, et elle n' était pas riche non plus.Elle n' avait jamais vu autant de luxe dans une salle de classe,ni nul part d' autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitori Yoritomo
Forever Cool!
Yoshitori Yoritomo


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Confortablement installé chez moi

Feuille de personnage
Age:: 16
Race:: Démon
Côté coeur:: Libre à toutes!

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:31

-Mademoiselle? La première tâche à faire aujourd'hui, c'est d'écrire son nom au tableau.

Je suis sûr que bien des gens ici n'attendent que de connaître le vôtre Smile

J'ignore pourquoi vous semblez si perdue, même si vous vous donnez la peine de vous présenter, la tension s'en ira d'elle-même.

Je m'appelle Yoshitori Yoritomo, mais vous pouvez d'ores et déjà m'appeler Yoritomo!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Akisada

Sakura Akisada


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:20

* Aïe je me fais déjà remarquer ...*

- Désolé ^^' ...

Elle se leva, toujours un peu tendue, et elle écriva de sa main gauche, avec une écriture très soignée, et très fine " Sakura Akisada ".A ce moment là, sans le savoir pourquoi, elle sentit une sorte de poid libéré son corp.Elle se retourna avec un sourire, et elle alla vers sa place, en disant à Yoshitori :

- Enchanté de te connaître Yoshitori ^^ Et tu peux toi me tutoyer si tu le souhaite, je ne dois pas être plus âgée que toi ...

* Bizarre, je sens qu' il y a un diable ou une diablesse ... Je verrais sa avec Shugojin, il saura surement mieu que moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Age:: 15 ans
Race:: humaine élémentariste
Côté coeur:: -

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:58

Mizu se tourna vers Hanako, retourna à sa place et dis à la propriétaire du chat :
-Désolée, je me suis un peu emportée pour rien, mais pourquoi dis-tu que ton chat...Salem ? C'ets ça ? Parle...Tous les annimaux parlent, sans exeptions, non ?
*Je me demande comment va Jonquille...Quand Yoshitori m'a prit de l'énergie pour faire cesser mes pouvoirs, elle m'a envoyé la sienne, comme le lui a apprit Nei, mais elle n'a pas été abituée à donner de l'énergie, plus à en reçevoir...*
A peine eut-elle pensé ça, qu'une autre petite tête noir passa par la porte, c'éatit Jonquille, elle courut entre les tables pour aller rejoindre Mizu.
-Mizu !
Mizu se mit à croupis face et la chatte et la sera très fort dans ses bras.
-Ben alors Mizu ? Tu t'es inquietée pour moi ?
-Jonquille, tu m'a fais si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora

Nafadora


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 27
Localisation : Sur une balancoire près d'un lac abandonné

Feuille de personnage
Age:: 17 ans ( vrais âge 497 ans )
Race:: Vampire
Côté coeur:: Troublée mais à prendre

court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

[ encore une retardataire !!! ]

Tsuki me réveilla à une vitesse folle, elle était déja prête.

_ Nana, dépêche-toi, on est en retard de beaucoup de temps !
_D'accord c'est bon !

J'utilisa mes pouvoir pour allez plus vite en 2 minute c'était bon. Nous sortions de la classe, et alla en salle de cours. Nous avions arts-plastique. Tsuki me rallait après :

_ Voilà pourquoi, tu n'aurai pas du te coucher à l'aube !
_ Ouai, ouai. Kuso ( =merde ), pourquoi faut que j'aille moi aussi en cours ?!
_ Pour moi !
_ Je sais, arigato ( = merci ).

Je poussa la porte et tous les regard se tournèrent vers nous. Tsuki dit

_ Gomenasai, ( veuillez bien m'excuser ) pour le retard.

Le professeur hocha la tête pour nous dire oui, et nous demandèrent d'aller nous assoir. Nous nous exécution. Nous étions devant, car Tsuki le voulais mais je m'étais assise à cotée de la fenêtre. Puis je remarqua, que nous devions écrire notre nom au tableau. Je le fis remarquer à ma protéger et nous nous levâmes, et écrivirent nos noms au tableau. Tsuki fis des lettres plutôt grande et ronde. Et moi simplement une écriture croisée Gothique et Vivaldi.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...   court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
court #1 du forum, the first class of the Akatsuki school, Art-plas-tique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon new forum =D tout beau tout neuf <<3 xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki high school :: les salles de cours :: La salle d'art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser